Le dernier Secret à l’Intérieur de

à l’Intérieur de est un jeu où vous n’avez aucune idée au début de votre objectif ou de qui vous êtes. Alors que vous progressez dans l’, vous obtiendrez la finale de la normale, où le mec frappe la créature et lui permet de s’échapper de l’établissement. Ci-dessous nous allons vous montrer comment obtenir le dernier secret à l’Intérieur sans trop de problèmes.

Comment faire pour Obtenir l’ultime Secret à l’Intérieur de

afin de parvenir À cette fin, vous ne devez pas suivre les pistes du jeu directement. Au lieu de cela, vous aurez besoin d’acquérir tous les objets de collection qui sont tous sur la carte – il y a 13 au total . Une fois que vous obtenir tout ce que vous serez en mesure de briser la porte.

Lorsque vous arrivez à la grande salle où l’orbe fin, regarder vers le conseil d’administration dans le fond qui a un point pour chaque collectionner.

inside-final-secreto-img-3

Entre et désactive le grand orbe, ici, vous verrez le deuxième point lumineux, qui vous indiquera le bunker sous le champ de maïs.

inside-final-secreto-img-1

Dans ce bunker, vous trouverez une porte fermée avec un bouton inactif. Vous aurez à revenir à l’endroit où sont tous les objets de collection détruites dans le but d’activer l’interrupteur. Ce commutateur a 3 adresses et chacun émet un son d’une famille, où vous trouverez la cinquième orb est une collection sur le toit de la ville.

Si vous payez l’attention sur le toit de la ville et d’apprendre le modèle, vous aurez les réponses à l’interrupteur. Toutefois, si vous ne connaissez pas le modèle, puis je vais vous montrer:

  • Modèle de Commutateur: haut, haut, droite, Gauche, droite, Droite, Droite, haut, haut, haut, Droite, Gauche, Gauche, Gauche.
inside-final-secreto-img-2

une fois la porte de la soute s’ouvre, entre dans la pièce et coupe l’alimentation de l’appareil de Contrôle Mental Principal, avec cela, vous êtes en train de terminer le jeu et sauver tous les esclaves des installations. L’écran s’assombrit, environ 5-6 secondes et le jeu va commencer.

Laisser un commentaire