Le test sauvage à Zelda Souffle de la nature Sauvage de l’Île Frontia

ci-dessous, nous allons vous montrer comment surmonter L’épreuve sauvage à Zelda Souffle de la nature. Un test de survie que l’on peut trouver dans l’Île Frontia

¿Où faire le test sauvage à Zelda BotW?

nous aurons à atteindre une île, l’Île Frontia, qui est situé au sud de la Mer de Necluda et à l’est du village Onaona. Pour arriver ici, nous pouvons utiliser un bateau ou aller en créant des blocs de glace pour traverser la mer.

¿c’est l’épreuve sauvage à Zelda BotW?

Fondamentalement, nous trouvons pratiquement nu, plan de survivants, et nous aurons à relever un défi sans ressources. Placer 3 orbes sur quelques autels similaire à la première, qui est situé sur quelques rochers sur la plage.

n’est Pas que le défi est particulièrement difficile, mais à ne pas avoir d’objets ou d’armes, l’ennemi ne sera pas un problème pour nous. Et, pratiquement, nous devons commencer à partir de zéro dans de nombreux aspects. Pour vous donner une idée, pour tuer une mouette, nous devons d’abord trouver une pagaie. Bien que, nous avons les compétences comme la colère de Urbosa, nous vous recommandons de réserver pour les moments importants.

Compléter le test de sauvage à Zelda BotW

La première chose que vous devez faire est de recueillir tout ce que vous pouvez sur la plage, des armes, des ressources, et tout ce que vous pouvez. Nous aurons besoin de recettes, pour obtenir plus de la vie avec la nourriture crue. Et les armes sont décents, y compris des arcs et des flèches.

Le plus grand danger que nous trouvons sont Hynox, pour ce qui est souhaitable que nous nous réservons tous les colère de Urbosa. Si nous ne sommes pas assez, nous allons aller un peu juste, et nous aurons besoin de oui ou oui les flèches. Ici vous pouvez voir comment battre un Hynox avec des flèches.

par rapport à orbes, la complication est clairement les domaines où nous avons besoin de les placer. Pour la première, nous aurons besoin magnesis, et pour la deuxième lieu l’explosion de barils sur le dessus de la pierre. Le dernier point est que vous le placez dans l’autel où nous avons commencé et traverser l’eau avec de l’orbe, nous avons besoin de créer des blocs de glace.

Lorsque l’on place les trois orbes, nous avons terminé le test sauvages. Mais cela va révéler un sanctuaire, l’ sanctuaire de Sarshii. Seulement on va aller récupérer notre bien mérité récompenses, la roupie d’or (300 roupies) et une orbe, valeur.

Vidéo: la preuve sauvage dans Zelda, le Souffle de la nature

Ici, je laisse la vidéo du youtuber Riserbeck. Dans le seront en mesure de voir que le test passe à l’état sauvage dans Zelda Souffle de la nature Sauvage de l’Île Frontia

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=BYgU_sy6ZRg]