Le Trader sur le Dernier Jour sur Terre

Le trader sur le Dernier Jour sur Terre est un événement très intéressant. C’est l’une des meilleures façons d’obtenir des armes à feu dans le jeu.

ci-dessous, nous allons vous expliquer comment obtenir de l’opérateur, ce qu’il fait et ce que vous avez à faire pour obtenir ce qu’il offre:

Pour toute autre question, vous pouvez également consulter le guide complet du jeu.

¿Comment obtenir le marchand dans le Dernier Jour sur Terre?

Le trader est un événement, si vous souhaitez qu’il apparaisse, la première chose que vous avez à faire est de construire la cb. C’est très facile, vous avez seulement besoin de 3 planches de pin, 5 lingots de fer et 1 câble. Et en plus d’événements, de vous donner les mots de passe pour l’accès au Bunker Alpha. Il est donc vraiment nécessaire.

ne Peut pas vous laisser beaucoup de. Si c’est votre cas, essayez d’atteindre votre base avec l’énergie entre 20 et 30. Tend à se produire plus quand vous avez de faible puissance.

¿Ce que propose le marchand dans le Dernier Jour sur Terre?

L’opérateur a tendance à nous donner armes, et un assez bon. Les deux armes corps à corps de premier niveau, comme la machette, ou armes à feu. Et dans la perspective de la nécessaire qui ont été les armes à feu pour les niveaux inférieurs du Bunker Alpha, le marchand a gagné en popularité. Allez, si vous voulez être prêt pour le prochain niveau de la Trémie, Alfa sans dépenser de l’argent réel, nous vous recommandons, et beaucoup de, le trader.

aujourd’hui, le commerçant ne vous donne rien. Vous donnera une arme en échange de 10 Lingots de fer, de 10 briques en pierre ou 10 planches de pin. Donc, si vous allez à aller le voir il faut 10 de chaque, car si non vous allez revenir les mains vides.

en Plus de l’arme qui vous donne le marchand, compte également dans l’emplacement où il est, il sera également les arbres et les plantes. Donc, si vous avez suffisamment d’espace et que vous allez avec une hache, vous pouvez également avec des grumes de pin, de graine de carotte, et de fibres végétales.

Tuer le marchand dans le Dernier Jour sur Terre

Nous bien sûr, nous ne pouvions pas résister à lui donner une couple de coups de feu, ou plus. Nous n’avons pas eu ce qu’il voulait et nous avons voulu essayer de la voler. Mais c’était une mauvaise idée…

vous ne pouvez pas les tuer, ou si vous voulez faire des dégâts. Si vous frappez une couple de fois vous tirer quitándote tout à fait la vie. Si vous insistez, vous re-vous abattre et vous tuer. Et n’a pas de barre de vie. De sorte que vous ne pouvez pas tuer.

Donc, si vous n’avez pas tout ce qui va bien dans l’inventaire comme vous le savez est une nouvelle façon de voyager à votre base sans dépenser de l’énergie.