Les ennemis de Jurassic Survie – Guide d’ennemis

nous allons Vous expliquer comment ils sont les ennemis de Jurassic Survie. À la fois dans votre assiette lorsque vous vous rendez farmear ont à affronter, donc, apprendre à les connaître un peu pour savoir quoi faire.

ce sont les ennemis que vous devrez affronter dans Jurassic Survie, et non seulement il y a des dinosaures:

les Ennemis de Jurassic Survie de sabre Tigre dents de

n’est Pas aussi dangereux qu’il semble. En dépit de sa taille pour avoir seulement 40 de la vie, il est facile à tuer. Bien que, il est rapide et supprime 6 la vie par coup de porter des vêtements.

les Ennemis de Jurassic Survie – Ornitholestes

Un petit dinosaure, qui, bien que pas très fort peut être gênant. Just cause 3 points de dégâts par attaque si nous portons des vêtements et a 40 de la vie, mais il est assez rapide et peut nous surprendre.

les Ennemis de Jurassic Survie – Velociraptor

, c’Est comme le grand frère de la Ornitholestes. Il est rapide, possède le double de la vie (80) et fait le double de dégâts 52 avec des vêtements)

les Ennemis de Jurassic Survie – Dilophosaurus

Est un dinosaure, mais ne dispose que de 80 de la vie est assez grand. Il est rapide et son plus grand danger réside dans le fait qu’il crache et supprime 7 de la vie par les vêtements. Donc ça fait pas mal de dégâts. Oui, la broche dispose d’une gamme que l’on peut esquiver si nous jours. Mais même si on peut éviter c’est l’un des plus dangereux.

les Ennemis de Jurassic Survie – Ankylosaurus

Une mauvaise bête de 240 de la vie qui enlève 5 points de vie (avec des vêtements sur) – sur-hit. Mais oui, son attaque, avec la queue, il est assez lent et peuvent être évitées si nous sommes agiles. En tout cas, il a autant de vie que ou nous allons être bien fourni et bien armés, ou mieux de le quitter en cours d’exécution lorsque nous voyons un.

les Ennemis de Jurassic Survie – Robots

, Sans aucun doute, ils sont le plus dangereux de tous les ennemis que vous devrez faire face, mais avec des nuances. De l’avis qu’ils portent des vêtements et comment ils sont armés. Si ils vont presque nus, et avec une lance, l’automne sera très facile. Si ils sont mieux armés, mieux de courir.

Laisser un commentaire