Les footballeurs gay, de Données officielles

nous passerons en revue les footballeurs gay qui existent ou ont existé, ainsi que les rumeurs sur internet

le football est un sport, ou un champ de la scène publique, dans laquelle l’homosexualité n’est pas très commun, ou, au moins, il n’y a pas beaucoup de footballeurs gays qui viennent de sortir du placard et de la déclaration de leur orientation sexuelle.

Dans de nombreux autres domaines tels que la musique ou un film, nous voyons qu’il est tout à fait courant de voir un pourcentage considérable de la célèbre homosexuels, mais pour une raison quelconque, dans le monde du football, les joueurs qui ont declare etre gay peuvent être comptés sur les doigts et les doigts si nous considérons seulement les joueurs qui sont sortis du placard alors qu’ils étaient dans active.

l’homosexualité dans le football

il est Vrai que chacun, qu’il soit ou pas un footballeur, il a tout à fait le droit de protéger sa vie privée. Et de plus, si nous parlons de quelque chose que les médias comme le sport roi. Bien que n’étant pas expliqué que pour traiter cette question comme un véritable tabou. Quand c’est une question que chaque jour il vient plus naturellement.

les Médias spécialisés suggèrent qu’il y a au moins 1 ou 2 footballeurs gay de l’équipe. Mais, pour diverses raisons, ne pouvait pas le rendre public.

il est vrai qu’un footballeur qui est gay pourrait être l’objet de moqueries de la part de la passe-temps rivaux. Mais, comme cela s’est produit il y a des années, et qui est encore le cas actuellement, dans une moindre mesure avec le racisme, c’est quelque chose qui peut atteindre à la punir et sanctionner jusqu’à l’arrivée avec toute discrimination.

d’autre part on peut penser que les commanditaires et les marques pourraient influencer. Mais il ya plus à voir comment les marques tirer parti de l’image de certains joueurs et athlètes de guide pour les gais public. C’est le cas par exemple avec Cristiano Ronaldo, l’une des icônes gays dans le football.

, Afin de ne pas expliquer le peu d’informations qui existe au sujet de l’homosexualité dans le monde du football.

les Données officielles des joueurs de football gay

À ce jour, ce sont les joueurs qui ont rendu publique son homosexualité:

David Testo: Joueur américain qui a joué pour l’Impact de Montréal de la MLS. Il n’était pas très bien connu comme un joueur de football, même si il a atteint la célébrité quand il est sorti du placard en novembre 2011. En quelques mois, il est retourné à remplir les manchettes quand il a été révélé que son équipe n’a pas renouvelé le contrat.

Anton Hysén: Est un footballeur suédois qui joue dans la Utsiktens BK dans la troisième division suédoise, où son père est l’entraîneur, malgré le fait d’avoir formé une partie de la basse sélections de votre pays.

Thomas Hitzlsperger: c’est peut-être le cas le plus parlé de leur impact. Le footballeur allemand d’Everton, est également passé par les équipes comme la Lazio, Wolfsburg, West Ham, Aston Villa et de Stuttgart. Bien que retiré du football en 2013, et il n’était pas jusqu’à ce qu’un an plus tard qu’il a déclaré son homosexualité.

Justin Fashanu: il Était une légende dans le Nothingam de la Forêt, où il a soulevé deux Coupes d’europe. Mais après avoir déclaré son homosexualité, sa carrière a commencé à décliner, pour diverses raisons.

Robbie Rogers: est sortie du placard après avoir joué avec Leeds United, et bientôt a décidé de raccrocher ses bottes. Bien que Le los Angeles Galaxy embauché par la suite et est devenu le premier footballeur ouvertement gay de la MLS.

Olivier Rouyer: Dans les années 70 à 90 est joué dans des équipes comme Nancy ou de l’Olympique de Lyon. Et plus tard également formés à l’Nancy et de Sion. Mais il n’était pas jusqu’à 52 ans, cet ancien international galo est encouragé à sortir du placard.

les Rumeurs à propos de footballeurs gay

L’exemple des footballeurs gay confirmé depuis qu’il est assez illustratif. À l’exception de Robbie Rogers, un peu de footballeurs homosexuels ont obtenu de bons résultats après l’admission à l’orientation sexuelle. Et la chose normale, c’est de sortir du placard après avoir raccroché les bottes.

Tout prétexte est bon de douter de la sexualité des joueurs. Des photos compromettantes, commentaires hors contexte, la façon de vous habiller ou qui ne savent pas beaucoup au sujet de la vie privée du joueur de football sont l’objet de rumeurs que les tabloïds sont en charge de stoke.

Actuellement, il y a beaucoup de joueurs dans le feu des projecteurs. Peut-être que les cas les plus célèbres sont ceux de Manuel Neuer, qui a parlé juste en faveur des droits des homosexuels, Zlatan Ibrahimovic, est allé sur une photo lorsque moins drôles avec Piqué, et Cristiano Ronaldo, actuellement l’une des icônes gays dans le monde du football.

Mais probablement pas si l’un de ces joueurs finit par avouer son homosexualité à attendre pour raccrocher les bottes. Donc, la réponse à savoir si Cristiano Ronaldo est Gay, ou si Manuel Neuer est gay sera connue lorsque la couverture médiatique est moins, ou lorsque vous n’avez pas la pression de leurs clubs.