Les personnages de la Légende de Zelda Souffle de la nature

les Personnages de Zelda Souffle de la nature

Le 3 mars prochain, la nouvelle aventure de Link voir la lumière dans Nintendo Interrupteur, et la Wii U. Tous les fans de la série attendent avec impatience l’arrivée du dernier chapitre de la saga de Nintendo. Un travail qui promet de dépasser tout ce qui a été vu dans les articles précédents, ce qui est beaucoup dire (18 titres au total). Mais aujourd’hui, nous n’entrerons pas dans les détails techniques, pas de. Aujourd’hui je vais vous présenter les personnages de Zelda Souffle de la nature.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=r2JtSXXY_WY?feature=oembed&w=678&h=381]

L’attente qui est la génération de La Légende de Zelda Souffle de la nature est plus que compréhensible. D’une part, c’est la libération de l’une des franchises les plus emblématiques de l’industrie videojueguil. De l’autre, il semble que cela va être le plus gros titre de la série. Le Gros N assure que le Souffle de la nature est si grande que la seule limite est définie par le matériel. Un fait curieux, si l’on tient compte du fait que le titre apparaîtra sur Wii U et Nintenso Commutateur. Il est incongru d’entendre que les développeurs ont tiré le meilleur parti d’une machine de la génération actuelle, si le jeu est bien dans l’une des précédentes. Mais nous n’allons pas entrer dans les discussions, parce que nous sommes ici pour vous présenter les personnages de Zelda Souffle de la nature.

Lien

Est le protagoniste, le caractère le plus pertinent de tous les personnages de Zelda Souffle de la nature. Ses terres d’Hyrule, a été dévastée il y a un siècle par un grand malheur. Après la catastrophe, Lynk a été plongé dans une profonde léthargie, “nichée” dans quelques ruines cachées dans le sous-sol. Cependant, une voix éloignée, a éveillé notre protagoniste, qui, inexplicablement, a perdu tous ses souvenirs. Bientôt, il faudra parcourir le royaume d’Hyrule et de surmonter une odyssée de l’avenir incertain.

Zelda

De tous les personnages de Zelda Souffle de la nature, Zelda est égale en importance au Lien. Pas en vain, est celui qui donne un nom à l’aventure. Bien que sobran des présentations, des nouveaux arrivants à la série pour vous dire que Zelda est la princesse d’Hyrule. Est un fan de l’histoire et un amoureux des vieux bâtiments. Comme si Lara Croft ont été, Zelda s’est spécialisée dans la recherche, l’inspection et l’étude des ruines. Ce passe-temps que vous apprendrez à connaître les autres personnages de Zelda Souffle de la nature.

Revali

il Est l’un des personnages de Zelda Souffle de la vie Sauvage, la plus pittoresque. C’est un homme-oiseau, connu dans le royaume d’Hyrule comme un rite. En plus d’un certain nombre de compétences, Revali est un expert en tir à l’arc. À côté de Mipha et Daruk, aidera Lien pour compléter votre complexe de l’entreprise.

Daruk

Daruk est un autre des personnages de Zelda Souffle de la nature, curieux. En dépit de son apparence redoutable, il est calme et sympathique. Mais vous savez ce qu’ils disent, poli, ne pas retirer le brave, et Daruk est gras comme quelques. Jamais rejette un coup de lance. Pas en vain, est le chef des guerriers, des Gorons, de sorte que vous devez donner l’exemple.

Mipha

un Autre des personnages de Zelda Souffle de la nature qui accompagnera le Lien sur son odyssée. Il appartient à la tribu de Zora, un partenariat formé par les créatures de la mer. Bien que Mipha est douce pour un peu, il a un pouvoir énorme, qui, en outre, est unique en son genre.

Tuteur

c’Est l’un des personnages de Zelda Souffle de la nature plus commun dans Hyrule. C’est une machine qui a été construit dans les temps anciens. Avec le déclenchement de la grande calamité, le Guadianes perdu le nord et a commencé à annihiler les citoyens d’Hyrule. Dans le jour présent, a maintenu sa nature violente et s’attaque à quelqu’un qui lui est proche.

Bokoblin

un Autre des personnages de Zelda Souffle de la nature de la plupart des communes d’Hyrule. C’est une sorte de lutin qui vit caché dans les cachettes qui il construit avec ses griffes. Leur apparence est terrifiant, cependant, si vous n’avez pas l’approche d’un Bokoblin, vous n’avez rien à craindre. Mais si vous entrez dans sa zone de sécurité, n’hésitez pas à vous attaquer. Alors maintenant, vous le savez, si vous n’avez pas envie d’améliorer votre niveau de combat, vous savez déjà de quoi faire… je cours comme le vent!