Les Statues de la déesse dans Zelda, le Souffle de la nature

les statues de la déesse dans Zelda, le Souffle de la nature ont une grande valeur dans le jeu. Parce que cela va nous aider à étendre cœur et de la résistance

les statues de la déesse dans Zelda, le Souffle de la nature sont dédiés à la déesse Hylia, et de nous permettre de passer les symboles de la peine au lieu de développer les cœurs, ou d’augmenter le compteur de la résistance. Il existe assez peu dans le jeu, et dans chaque grande ville il y est une. Bien que pas toujours facile à trouver.

Emplacement des statues de la déesse dans Zelda, le Souffle de la nature:

Statue de la déesse dans le Temple du Temps

Est le premier que nous trouvons, dans le Temple du Temps, dans la première zone, où nous avons commencé. Il y a plusieurs sanctuaires à proximité pour faire des voyages rapides.

Statue de la déesse dans Hatelia

on peut Également en trouver un dans Hatelia, à l’est de la zone de Necluda. Il y a une maison sur la colline près de l’auberge. Nous sommes allés jusqu’à la piste en direction de la maison et de voir la statue dans un creux de près d’un pommier et un feu de camp.

Statue de la déesse dans Kakariko

bien sûr, il y a aussi une statue de la déesse dans Kakariko. C’est dans l’étang, entre l’arsenal et de l’inn. Il est l’un des plus faciles à trouver et à celui utilisé presque partout dans le monde. Mais comme vous pouvez le voir, il ya un peu plus.

Statue de la déesse dans le Domaine Zora

La ville de gel dans la région Lanaryu a aussi une statue de la déesse Hylia. Même si cela peut passer inaperçu car il est camouflé un peu avec le dos au mur. Là, ils font l’ascension de la première volée de marches qui mènent à la salle du trône, et quand nous regardons la seconde volée de marches, nous allons voir qu’il existe un écart et situé en bas à.

Statue de la déesse dans Tarrey

C’est aussi très facile à voir car il est situé au milieu de la place de la ville. Mais avant tout ce que nous avons construit Tarrey

Statue de la déesse dans Gerudo

La ville de Gerudo est situé dans le coin sud-ouest de la carte. Nous devons entrer par l’entrée principale, tournez à gauche, avancez et tournez à droite lorsque vous atteignez un mur jusqu’à ce que vous atteindre une ruelle. Nous allons voir une femme assise à côté de la statue.

bien sûr, avant toute chose, nous avons réussi à obtenir dans Gerudo

Statue de la déesse dans le Rituel

La ville-Rite est situé au nord-ouest de la carte. Il y a une autre statue qui n’est pas difficile à trouver, mais nous ne pouvons l’ignorer. Rien de plus à se rendre à la ville, nous allons monter les escaliers jusqu’à arriver à un pilier de pierre. Dès que nous atteignons le pilier, vous devriez voir la statue.

Statue de la déesse dans Goron

La ville de Goron est situé à l’ouest de la Montagne de la Mort. La région est volcanique, de sorte qu’il sera mieux de vous apporter des vêtements qui sont résistantes à la chaleur. Si nous marchons à travers la ville, en entrant par le sud, nous allons voir la statue à côté de la dernière maison sur la droite.

nous Espérons que ce guide aura été utile et n’ont aucun problème à trouver des statues de la déesse dans Zelda, le Souffle de la nature