Les stratégies de base pour survivre dans l’Arche: la Survie Évolué Brûlée

Le jeu Ark: la Survie Évolué déjà présente son premier DLC appelé Ark: la Survie Évolué Brûlée la Terre. Dans le nouveau contenu, vous ferez face à un défi de la survie dans un environnement chaud et sauvage. Dans ce guide, nous allons vous montrer quelques conseils pour commencer avec le pied droit dans le jeu.

Guide pour les débutants Arche: la Survie Évolué politique de la Terre Brûlée

Départ

À jouer avec le nouveau contenu, vous devez modifier le serveur politique de la Terre Brûlée Arche + politique de la Terre Brûlée, en utilisant les boutons gris-dessous, le message la Liste des sessions (Liste de Session). La prochaine chose que vous avez à faire est de choisir un endroit où apparaissent, et il est important de choisir un bon endroit avant de vous apprendre la totalité de la carte. Malgré le fait d’être marqué avec difficulté facile, la zone 4 est généralement très dangereux.

toutefois, cela ne signifie pas que les autres zones sont libre d’ennemis. On peut dire que c’est quelque chose de commun à la rencontre de dangers dès le début du jeu, donc nous vous recommandons de commencer de l’autre côté avant d’entrer dans le nouveau contenu du jeu.

les Différences environnementales

Le premier changement et la chose la plus importante est la nourriture, soit des plantes ou de la viande, pourrissent plus rapidement et de la bas niveau d’eau de précipitation en comparaison avec le jeu d’origine. Pour garder hydraté, vous pouvez opter pour obtenir insectes d’eau (idéal si vous n’avez pas d’armes ou de ressources). Une fois qu’il est vaincu, vous aurez la possibilité de boire de l’eau stockée. Les insectes peuvent être individuellement autour de la carte ou situés dans des essaims de près les domaines de l’environnement.

une Autre option est de trouver le cactus grande dispersées au-dessus de la carte (de petite taille non-compte), depuis quand vous le moment de la récolte, vous permettra d’augmenter le niveau de l’eau. Vous aurez également la sève de cactus, ce qui augmente le niveau de la nourriture. Une fois que vous êtes bien hydraté, il est temps de construire un puits d’eau. L’engramme est disponible pour ensuite attraper la grosse boîte de engramas.

ark-survival-evolved-scorched-earth-3

de Nouveaux animaux

en Laissant de côté les différences environnementales, vous pouvez trouver un couple de nouvelles créatures, parmi lesquels il y a deux principaux: dragons et Jerboa. Les dragons vous pouvez domarlos de voler et de causer des dommages, tandis que le Jerboa vous permettre de transporter plus d’objets, grâce à sa capacité de réduction de poids.

Matériel

en Plus de tout le matériel fondations du jeu, vous pouvez trouver un couple de nouveaux éléments:

  • la Sève de cactus: Trouvé dans le grand cactus.
  • Sable: Le sable est trouvé à la benne les rochers, les fleurs ou la récolte de formations de roches, pas de vérification de l’étendue des zones remplies de sable.
  • de la Soie: Peuvent être acquises rapidement et en grandes quantités par la récolte des fleurs pourpres à l’aide de la faucille, ou de la mort des papillons de nuit.
  • Soufre: Le soufre se trouve dans le jaune de rochers situés dans les régions montagneuses.
  • Paille: Récoltent aussi des cactus grande.

de même, vous verrez de nouvelles espèces de plantes, graines et le sel éparpillé sur toute la carte.

Parmi les matériaux courants, nous pouvons trouver des silex de frapper les rochers avec une pointe de roche. Le bois, les baies, et la fibre sont trouvés dans les arbres, de petites sans la nécessité de frapper ou de l’utilisation d’un outil.

ark-survival-evolved-scorched-earth-1

Structures

en Raison de la grande chaleur, les matériaux des structures ne doit pas être en bois ou en métal, ces derniers ne pas vous garder frais. L’une des meilleures structures pour aider à vous protéger de la chaleur du désert dans le magasin. En atteignant le niveau 10, vous serez en mesure de générer, si vous avez 50 peaux, 25 de la paille, 15 bois, 10 fibres et 10 de la soie. La tente va vous protéger contre les vagues de chaleur, de froid et des tempêtes de sable.

Laisser un commentaire