Les stratégies de la jouabilité de la Divinité: péché Originel II

Le gameplay de Divinity: Original sin II se concentre principalement sur trois aspects principaux: l’exploration, de dialogue et de combat. Ci-dessous, nous vous fournissons une variété de conseils pour exploiter le maximum de chacun de ces aspects et de faire les la plupart hors de Divinity: Original sin 2.

Pour tout vous expliquer plus clairement, le guide est divisé en trois sections distinctes:

l’EXPLORATION

vous Pouvez atraverar de grandes étendues de terres à la recherche de trésors, des personnages neutres ou ennemis, que ce soit individuellement ou en équipe. Au cours de chaque phase d’exploration, une carte de la zone est constamment à votre disposition, en vous assurant de progresser naturellement et vous pouvez explorer la région, morceau par morceau. Les développeurs du jeu sera de fournir quelques outils pour faciliter le processus d’exploration:

la Téléportation:

à Partir du moment où interactuas avec le second sanctuaire, vous pouvez téléporter entre eux. Dans certains cas, une interaction simple suffira, alors que dans d’autres cas, nous devons sélectionner tout dialogue option. De même, une liste de raccourcis déverrouillé apparaissent, chacun avec un nom spécifique. une fois que vous choisissez un endroit pour se téléporter, l’ensemble de votre groupe seront transportés. Ces raccourcis sont indiqués sur la carte avec une icône caractéristique, et quand vous vous approchez, vous verrez une entrée apparaissent sur votre personnage principal, vous permettant de savoir que vous êtes près de l’un de ces endroits.

Recherchez la section

Le jeu est affiché à partir d’une perspective isométrique, qui parfois vous obliger à faire pivoter la caméra à un autre point de vue, afin que rien n’échappe. au cours de votre exploration, vous devez appuyez sur la touche ALT sur une base fréquente, ce qui vous permettra de trouver toute sorte d’objets trouvés dans le sol. il convient de noter que cela ne fonctionne qu’avec des objets, car il n’y a pas de bouton qui va vous aider à trouver des coffres, des trésors enfouis, ou des passages secrets.

il Est recommandé que les rotes la caméra si fréquent, puisque c’est la seule façon de découvrir tous les secrets dans le jeu. En outre, payer attention aux autres membres du groupe, parce que parfois vous rapport sur les trésors ou les passages secrets qui sont à proximité. La plupart des objets seront visibles une fois qu’ils ont notes avec le curseur, donc n’oubliez pas d’inspecter votre environnement avec soin, en particulier près des murs et des pierres. Comme d’habitude, les passages secrets ne sont visibles que lorsqu’un caractère neutre de la marque sur notre carte. Vous devriez toujours avoir une pelle avec vous, ce qui vous aidera à dénicher les trésors cachés dans la terre.

la Neutralisation des Menaces

fréquence à laquelle vous devrez faire face à des situations dangereuses créées par les éléments naturels. Ces occurrences sont divisés en deux catégories: ceux que vous pouvez utiliser, ou tout simplement représenter un problème. L’utilisation de l’élémentaire pouvoirs peuvent avoir des résultats dans le combat.

Dans le cas d’obstacle, la situation devient un peu différent. En utilisant les informations que vous nous fournissez à partir de la statistique de chaque personnage, nous apprenons que dans le jeu il y a cinq éléments: l’eau, l’air, la terre, le feu et le poison. Tous les risques liés à ces éléments (en dehors des combats) sont considérés comme des passages bloqués. Pour traiter efficacement n’importe quel type de danger ou de la menace associée à un élément, vous devez agir à l’aide de l’élément opposé. Les murs de feu peut être éteint par l’eau des réservoirs qui sont dans le jeu sur une base fréquente, tandis que les zones empoisonné devrait être brûlé.

Enquêter sur les Objets

If a found object doesnt include any other restrictions (e - Gameplay Mechanics - Basics - Divinity: Original Sin II Game Guide

Si vous trouvez un objet et cela n’a aucune sorte de restriction (par exemple, un baril soit), il suffit de clickearle d’interagir avec lui.

Si vous trouvez un objet et de l’examen, il apparaît un verrou sur elle, cela signifie que vous devriez faire une interaction particulière en utilisant le menu contextuel. Selon le type d’objet, vous pouvez avoir besoin d’une clé, d’un nécessaire de crochetage, ou vous pouvez toujours l’ouvrir en utilisant la force brute. Chaque objet a sa propre durabilité, et si vous ne pouvez pas ouvrir, vous pouvez tout simplement le détruire. Ce processus peut consommer un peu de temps, mais il ne doit pas représenter tout type de problème. Cependant, il est nécessaire de mentionner que lorsque vous sélectionnez cette action et essayez d’ouvrir un coffre en utilisant la force brute, aura une incidence sur considérablement la durabilité de l’arme équipée, il est donc recommandé d’utiliser un objet qui n’est pas de grande valeur pour vous.

Les objets du jeu sont marqués de deux façons différentes. Si le curseur reste de de couleur d’or, l’objet est neutre. Si nous mettons dans notre inventaire, les Pnj vont agir de manière indifférente. Si le curseur devient rouge, prendre cet objet va entraîner des conséquences, car il sera considéré comme du vol, de sorte que, tôt ou tard vous allez avoir à faire le propriétaire de l’objet ou les gardes.

DIALOGUES

La plupart du temps, vous apprendrez tout sur l’intrigue de la pièce par le biais de dialogues. Avec cela à l’esprit, vous devriez essayer de composer avec le groupe plus grand et plus varié que vous pouvez avoir, car chaque membre peut conduire à des lignes de dialogue unique. En plus de cela, vous devez tenir compte de la race du personnage qui joue un rôle d’interlocuteur, puisque chaque course va réagir différemment à certaines situations. Il se peut qu’au cours d’un dialogue où ils cherchent à chercher des informations, un homme peut être refusé, alors qu’un reptilien atteindre pour obtenir la solution de facilité.

Même si vous vous impliquez dans une conversation qui n’aboutissent à rien, vous pouvez toujours reintentarla avec un caractère différent et voir comment ça varie, c’est le dialogue.

ci-dessous, vous serez en mesure de trouver des informations importantes en ce qui concerne les dialogues et les conversations:

Possibilités

Pendant que vous expérimentez avec la boîte de dialogue options, vous remarquerez que les personnages secondaires qui ont tendance à former une partie du scénario, peuvent donner des informations de beaucoup d’utilité. Vous devriez toujours explorer ces options de dialogue avec chaque personnage de votre groupe, étant donné que chaque interaction peut conduire à une conversation complètement différente de l’autre.

la Persuasion

Certaines tâches nécessitent l’influence de notre interlocuteur. Rappelez-vous de toujours vérifier dont l’un des membres de votre groupe ont le plus de possibilité d’une issue positive d’une conversation, et d’explorer chaque boîte de dialogue option avec lui.

Labels

Chaque personne avec certaines balises peuvent explorer une plus grande quantité de la boîte de dialogue options. Avant de vous passer d’une option de dialogue qui est marqué avec une étiquette, assurez-vous d’inspecter les membres de votre groupe et de déterminer qui serait plus en mesure de recevoir un résultat positif d’une telle interaction.

Dialogues Internes

vous aurez l’occasion de discuter des événements avec votre groupe à plus d’une occasion. Vous pouvez être une partie de l’situations controversées, avec qui le groupe se rencontrent si souvent, ou pour une période spécifique, ou avant de prendre une décision importante.

Dans le premier cas, les dialogues ne sont pas compromise, ce qui signifie qu’elle n’influence pas l’histoire, mais qui peuvent influer sur les relations au sein du groupe. Quand il y a un point d’exclamation sur les membres de notre groupe, ce qui signifie qu’il a présenté une situation qui doit être discuté. Vous pouvez toujours ignorer cela, mais vous devez enquêter sur la façon dont ils réagissent aux membres de votre groupe dans certaines situations.

d’autre part, il y a par défaut les événements qui se composent de conversations entre les membres du groupe. Ceux-ci ont lieu pendant les missions de l’histoire, lorsque le groupe de décider du sort de quelqu’un, ou d’établir une position sur un sujet ou une situation spécifique. Le problème commence lorsque les opinions des membres du groupe diffèrent. Cela s’avère être l’un des plus grands défis au moment de faire un playthrough multijoueur.

les ÉCHANGES ET l’ACHAT D’OBJETS

Take a good look on the screenshot above - Gameplay Mechanics - Basics - Divinity: Original Sin II Game Guide

Observez bien la photo ci-dessus. Si vous voyez l’icône marquée dans l’image une fois que vous commencez une conversation, cela signifie que vous pouvez échanger avec la personne avec qui vous êtes en conversation. Chaque marchand a une grande variété d’objets disponibles, mais le prix peut varier considérablement, de sorte que vous devriez toujours consulter plusieurs marchands avant de dépenser de l’argent sur des équipements ou des objets.

il Est nécessaire de mentionner que chaque transaction réussie a une influence positive sur la relation avec le marchand, et si vous décidez d’être fidèle à un vendeur spécifique, vous devrez fournir les meilleurs prix pour futuras shopping. En outre, les commerçants élus vous permettent de réparer votre ordinateur, ce qui est très utile si pendant le jeu, vous ne pouviez pas trouver les outils utilisés pour la réparation de votre équipement de façon indépendante.

Laisser un commentaire