Les stratégies pour jouer Arche: La Survie Du Plus fort

Arche: la Survie Du Plus fort est un jeu de survie et de combat entre plusieurs joueurs (similaires à ceux observés dans les Jeux de la Faim). Dans ce guide, nous allons vous montrer les meilleurs conseils pour survivre et atteindre la finale.

Stratégies et astuces pour l’Arche: la Survie Du Plus fort

Démarrer

Pendant que vous êtes dans le hall de l’hôtel de charge, voir vers le bas pour obtenir une vue de l’île et d’avoir ainsi une idée de l’endroit où vous allez quand vous tombez. Attention aux endroits avec de nombreux arbres ensemble, et les endroits possibles pour faire des embuscades. Dès que vous êtes allé vers le bas, vous avez deux options pour choisir: se diriger vers le centre pour faire des objets utiles ou d’éviter les ennemis et de s’enfuir dans la forêt.

Ont un début avantage est important, parce qu’elles commencent à nu dans le jeu. Propriétaire d’un club, tandis que d’autres sont de poing propre qui vous rend le plus fort pour le moment. Cependant, il n’est valable que si vous parvenez à obtenir l’arme à feu d’abord.

ark-survival-of-the-fittest-(3)

Création

la stratégie La plus commune et courir et sauter les rebords, pas besoin de vous soucier des dégâts de chute, comme il est désactivé lors du démarrage. Alors que les autres joueurs sont occupés à s’entretuer, vous pouvez utiliser ce temps pour collecter des ressources, créer des armes, des armures, et de gentils dinosaures.

Être en tête en termes de création d’objet est question est cruciale à la survie et à la fin du combat. Un truc important que vous devez savoir est que vous pouvez prenez des matériaux lors de l’exécution à pleine vitesse. Les matériaux ne sont pas marqués, de sorte que vous avez de faire un zoom sur les buissons, les rochers, les arbres, parmi d’autres. Le premier objet que vous devez faire est certainement l’ armure en tissu pour augmenter votre défense, et puis arme. Cela signifie que vous avez besoin de recueillir autant de fibres, de pierre et de bois que vous le pouvez.

une fois que vous avez une quantité suffisante de matériaux et de ressources, de trouver une bonne cachette et ouvre l’écran de création “V”. Mais ne pas le faire pour s’assurer qu’il n’y a aucun ennemi à proximité, tandis que, dans un champ ou à la vue d’un dinosaure.

ark-survival-of-the-fittest-(2)

Combat

Alors que la plupart des ennemis sont vaincus par les autres joueurs, les indigènes de l’île comme les dinosaures, les pluies acides, ou plus, tôt ou tard, vous devrez vous confronter à l’un d’eux. Comme beaucoup de jeux viser la tête, c’est pratique, mais le jeu utilise un système emplacement de l’équipement que vous devez payer attention. Si l’adversaire n’a pas d’armure sur la tête, pointant vers les bras, les jambes ou toute autre partie du corps non protégées.

Alors qu’au début de toute arme est bonne, il est recommandé que vous avez un un arc et des flèches et spears. Cette combinaison peut vous donner l’avantage dans les batailles loin que le voisin.

Lorsque vous ou la créature que vous écrasez sont endommagés, il est temps de rendre l’utilisation des baies que vous avez ramassé à guérir. Bien sûr, vous pouvez penser à entrer dans l’inventaire et leur utilisation à partir de là, mais c’est une erreur. Nous vous recommandons d’affecter un hotkey de sorte que vous pouvez guérir sans perdre de temps.

en Évitant d’être dans des zones ouvertes pour une longue période à augmenter vos chances de survie. Même si vous avez une bonne armure, d’attaquer de loin ou en utilisant l’animal de compagnie domadas est toujours une meilleure option.

ark-survival-of-the-fittest-(1)

Laisser un commentaire