Les techniques de Combat et Plus de Survivre dans Furi

de Nombreux jeux sont sortis à la fin de l’été, mais Furi est un titre que vous ne pouvez pas perdre. Développé par The Game Bakers, ce jeu a de l’action avec le rythme rapide des batailles contre les boss, tandis que vous tirez, à l’aide de votre roulade d’esquive, et que vous utilisez votre épée pour obtenir la victoire. Ci-dessous, nous allons vous montrer quelques conseils pour vous aider à survivre plus longtemps dans Furi.

Tirer en Furi

tout d’Abord, vous serez en mesure de tirer des rafales de poutres continues en utilisant le levier de l’analogie de droit. Cela vous permettra de frapper vos ennemis à distance, même si vous n’êtes pas à portée d’utiliser l’épée. Cependant, gardez à l’esprit que la prise de vue de provoquer un montant minimum de dégâts en comparaison avec les coupes, bien que ceux-ci sont plus en sécurité en raison de leur portée, à moins que les ennemis sont teletransporten à vous.

furi-disparos

Utilisez votre tactique de prise de vue quand à bonne distance de votre ennemi, mais ne vous attendez pas vos prises de vue pour être efficace tout le temps. L’ennemi parfois escudará, vous forçant à raccourcir la distance de causer un dommage. S’attendre à être entouré par une icône de disque jaune avant de passer à l’attaque.

en Outre, les puces peuvent aussi empêcher certaines des projectiles sur les ennemis jeter à vous, comme des boules de feu. Bien que vous ne serez pas en mesure d’arrêter toutes les attaques – soyez prêt à utiliser votre technique de l’évasion pour esquiver les autres projectiles.

les Coupures et les Détours de Furi

Lorsque vous ne pouvez pas nuire à vos ennemis de loin, il est temps de se rapprocher et d’utiliser votre épée, ce qui provoque beaucoup plus de dégâts que les balles en Furi. toutefois, cela ne signifie pas que vous devez toujours passer à l’offensive, alors que les ennemis ne durera pas dans la grève de retour. C’est pour cette raison que vous devez toujours être prêt à utiliser votre technique de tournage.

Quand l’ennemi vient vers vous, vous verrez qu’il est entouré par un cercle bleu. C’est une plage de la grève. Si vous restez dans votre zone de gamme, l’ennemi peut vous attaquer. Assurez-vous d’étudier la portée de l’ennemi, et quand on vous attaque, appuyez sur le bouton de tournage. C’est une question de timing, mais si vous maîtrisez cette technique, vous serez en mesure de diminuer la consommation d’énergie de façon spectaculaire.

furi-ataque

Si desvías les attaques d’un ennemi assez, il sera ouvert à des attaques. Cela se produit généralement à la fin de leurs combos, juste après les premiers coups. Une fois que vous êtes vulnérable, frappe rapidement, puis utilise ta technique de l’évasion de sortir rapidement de la zone de danger avant qu’ils peuvent se battre.

d’Échapper à Furi

La technique de l’évasion fiscale sera l’une des compétences les plus utiles dans le jeu. Pas toujours, mais certaines des attaques – principalement avec des projectiles – ils ne peuvent pas être dévié par l’épée. Habituellement, vous verrez que ces attaques avec une lumière rouge à l’intérieur du cercle, pointant vers vous.

La meilleure chose que vous pouvez faire, est d’observer les zones qui ne sont pas dans le rouge, utiliser l’analogique et appuyez sur le bouton de la fraude à glisser rapidement dans cette section, afin d’éviter l’attaque. Dans certains cas, vous devez quitter le cercle complètement, comme si l’ennemi lance une attaque circulaire. Dans ces cas, vous devez quitter la plage, revenir en arrière et de se préparer à frapper.

furi-desvio-evadir

Enfin, étudier les modèles de l’ennemi. Certains boss dans le jeu sont plus difficiles et imprévisibles, mais chacun suit un modèle. Vous devriez toujours voir comme une attaque (à l’aide de la dévié et échapper si vous le pouvez), et puis les voir quand ils sont ouverts pour une attaque. Une fois que vous êtes vulnérable, vous pouvez vous attaquer, et répéter le processus.

Choisissez la Difficulté Approprié en Furi

Le jeu a trois difficultés différentes pour sélectionner – Marche, les actes que le mode facile; et Furi, comme le mode normal est recommandé. Le jeu vous propose de commencer avec celui-ci, mais parfois il peut être un peu rude. Heureusement, il y a la possibilité de changer la difficulté si vous mourir un grand nombre, pour que vous ne vont pas sur le passage de frustrations.

furi-dificultad

La dernière difficulté en Furi est Furier. Ce mode est conçu pour les experts qui maîtrisent tout ce que le jeu a à offrir. Et je vous assure, c’est à la mode, il est en vérité difficile. Toutefois, si vos compétences et votre calendrier sont à la hauteur, vous serez en mesure de relever ce défi.

Laisser un commentaire