Monter de niveau rapidement dans l’Horizon de Zéro à l’Aube

est Déjà dans la rue, la dernière création de la Guérilla des Jeux, de l’Horizon de Zéro à l’Aube. Un inspiradísimo sandbox d’action teinté de RPG qui promet de donner beaucoup parler sur Playstation 4. Comme il arrive dans d’autres titres du genre, le Zéro de l’Aube permet d’élever le niveau du personnage le protagoniste. Comme vous augmentez, vous débloquerez de nouvelles compétences qui permettront d’améliorer votre habileté au combat. Aujourd’hui, nous voulons vous expliquer les différentes façons que vous pouvez gagner de l’expérience. Aussi, nous allons vous dire quelques stratégies pour monter de niveau rapidement dans le cadre d’Horizon Zéro Aube.

Acquérir de l’expérience à l’Horizon Zéro de l’Aube est extrêmement facile à utiliser. La seule chose que vous devez faire est d’anéantir les ennemis, à la fois naturel et mécanique, tout au long de l’odyssée de Pila. En complétant des quêtes et quêtes principales de l’histoire, ainsi que l’ajout de points d’expérience, aussi vous donner des récompenses supplémentaires. Évidemment, plus l’expérience que vous accumulez, le plus il sera facile pour monter de niveau rapidement dans le cadre d’Horizon de Zéro à l’Aube.

Comme vous vous en doutez, plus l’adversaire à battre, plus grande sera l’expérience que Pila va s’en sortir. Par exemple, des machines telles que les Striders, et les Observateurs sont faciles à éliminer, cependant, ne donnez pas trop d’expérience. Il est beaucoup plus avantageux d’investir du temps et des efforts pour en finir avec les machines de type Tonnerre (Thunderjaw) ou Avempestad (Stormbird)… vous savez ce qu’ils disent, qui travaille recueille ses fruits, et l’expérience acquise avec ce type d’adversaires, le confirme. Si vous vous concentrez sur les ennemis dans ce style, vous serez capable de monter de niveau rapidement dans l’Horizon de Zéro à l’Aube.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=YofdicicwFo?feature=oembed&w=678&h=381]

Le secret, des missions complètes

La meilleure façon d’obtenir très rapidement le niveau dans le cadre d’Horizon Zéro de l’Aube est en train de compléter les quêtes principales et secondaires du jeu. Il existe plusieurs types de missions, telles que la destruction des camps de bandits ou de la collecte des éléments pour les villageois. Mais les plus intéressants sont l’exploration de grottes mécanique des appels chaudrons qui sont remplis avec de la mécanique des ennemis. Les pots offrent aussi un excellent moyen d’augmenter le nombre de machines que vous pouvez remplacer.

comme prévu, les principales missions qui vous récompensera avec la plus grande partie de votre expérience. Il ya quelques que vous pouvez obtenir à donner quelques-uns des milliers de points pour chaque étape que vous avez rencontré avec succès. En parallèle, les missions principales du jeu, il est plus que conseillé de faire d’autres “ordres”. La somme de l’expérience acquise entre les quêtes principales et secondaires vont vous faire monter de niveau rapidement dans le cadre d’Horizon Zéro vers le Bas.

d’autre part, entre la mission et de la mission, comme indiqué au début de l’article, vous aurez à se concentrer sur la mise à mort. Juste avec n’importe quel adversaire avec qui vous rencontrez sur votre chemin, après tout, c’est le jeu. Vous obtiendrez des objets de valeur, vous améliorer et vous permettra d’augmenter vos armes et, par-dessus tout, vous obtiendrez de monter de niveau rapidement dans l’Horizon de Zéro à l’Aube. Afin de faire face à des garanties de la lutte contre les ennemis, vous avez à votre disposition un bon nombre d’armes contondantes. Si vous voulez apprendre à les connaître, n’hésitez pas à cliquer sur ce lien qui vous mènera à notre guide avec toutes les Armes Horizon Zéro à l’Aube.