Ni no Kuni Cross Worlds annonce des plans NFT

Ni no Kuni Cross Worlds

Ni no Kuni Cross Worlds est arrivé en Occident en mai 2022, alors qu’il était déjà disponible en Asie depuis un peu moins d’un an. Si vous êtes un fan de la franchise, vous le saviez probablement déjà et vous y jouez certainement déjà. Ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’ils viennent d’annoncer qu’ils ajouteront des fonctionnalités NFT dans les mois à venir.

Le site officiel du jeu indique que Ni no Kuni: Cross Worlds « utilise un système de blockchain basé sur le gameplay », permettant aux joueurs de « jouer pour gagner des jetons grâce au gameplay ». L’équipe promet de « faire [su] meilleur effort pour préserver les valeurs symboliques.

Ni no Kuni: les jetons cryptographiques Cross Worlds prennent la forme de « Territe » et « Asterite ». Territe est obtenue par une activité régulière, tandis qu’Astérite est obtenue par une activité PVP dans le mode arène du jeu. Ces pièces fonctionnent également comme des ressources utilisées pour la progression du personnage. Ils peuvent être échangés contre des jetons cryptographiques (NKT et NKA) qui résident sur Marblex, la blockchain exploitée par NetMarble dans tous ses jeux. Les joueurs peuvent ensuite les échanger et les vendre entre eux ou à des tiers. Ils peuvent également échanger contre MBX, une crypto-monnaie exclusive à NetMarble.

Le plan de Netmarble est de démarrer son entreprise de cryptographie avec Ni no Kuni au quatrième trimestre 2022 et d’étendre ses NFT à tous ses jeux à partir de là.

Ainsi, Ni no Kuni Cross Worlds est le premier Ni no Kuni spécifique à Android, iOS et PC, puisqu’à ce jour, les précédents Ni no Kuni étaient des titres pour Playstation et Nintendo Switch

Laisser un commentaire