Nouvelle bande-annonce de Pentiment et nouvelle date de sortie

Le repentir

Photo du repentir : Obsidienne

Y a-t-il déjà une bande-annonce ?

Oui! Pour le moment, il ne s’agit que d’une petite bande-annonce de plusieurs jeux qui ont été diffusés lors du Xbox and Bethesda Games Showcase en juin 2022 :

L’événement de juin a révélé une poignée de titres passionnants actuellement en production, mais peu semblent aussi uniques que Pentiment. Le jeu arbore une esthétique vibrante censée ressembler à des manuscrits enluminés du XVIe siècle. L’histoire s’inscrit également dans l’esthétique du XVIe siècle, présentant les joueurs comme un artiste officiel nommé Adreas Maler. Pentiment est facilement l’un des jeux les plus uniques de Microsoft en ce moment, alors voici tout ce que nous savons à ce sujet.

Y a-t-il déjà une date de sortie ?

Bien que Pentiment n’ait pas encore de date de sortie ferme, il a été annoncé avec une fenêtre de sortie en novembre 2022. C’est cependant une expérience plus petite, car Microsoft a annoncé que le jeu coûterait 19,99 $.

À propos du repentir et de l’obsidienne

Pentiment est développé par Obsidian Entertainment, un studio acclamé avec plusieurs RPG primés à leur actif. Obsidian a commencé à développer Star Wars : Knights of the Old Republic 2, mais le studio est probablement mieux connu pour avoir développé Fallout : New Vegas. Pentiment est dirigé par le directeur du design d’Obsidian, Josh Sawyer, qui était également le directeur de New Vegas et des deux jeux Pillars of Eternity. Comme ces jeux, Pentiment promet d’être très axé sur la narration.

Parce que Pentiment est développé par Obsidian, un studio appartenant à Microsoft, il n’est prévu que pour Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le jeu sera également disponible dès le premier jour sur Xbox Game Pass et PC Game Pass.

Parce que Pentiment est un jeu axé sur la narration, son histoire est directement liée au jeu. Andreas est un artiste qui travaille dans l’ancien scriptorium de l’abbaye de Kiersau en Allemagne. Selon la page d’annonce du jeu, c’est une période de grands troubles sociaux et Andreas se retrouve impliqué dans une série de meurtres qui se déroulent sur 25 ans.

Laisser un commentaire