Nouvelles spéculations sur les spécifications techniques du Projet Scorpion

il ne fait Aucun doute que l’un des principaux mystères de 2017 sont les spécifications techniques de Projet Scorpion. Dans la lutte actuelle pour le développement de matériel qui seront les caractéristiques de la prochaine matériel de Microsoft est en train de réaliser une grande quantité d’informations. L’information, cependant, ne devrait pas être considéré comme certaines jusqu’à ce que Microsoft dévoile le produit final, qui console, qui viendra à la fin de l’année et qu’elle dérive de la populaire Projet de Scorpion.

quelque Chose qui peut être une conséquence de la poursuite de la contribution de Phil Spencer sur le travail de l’équipe de Xbox sur ce projet. Après avoir déclaré que eu l’occasion de tester un prototype de Projet Scorpion, la possibilité que les composants matériels ont déjà été fermés, a ouvert la porte à de multiples spéculations sur ses fonctionnalités. Ici, nous avons ce que de Reddit ont été dévoilé, offrant une description plutôt intéressant ce que va apporter ce nouveau matériel.

  • mémoire Totale de 13 GO, 12 partagé GDDR5X et de 1 go de DDR3 application et de stand-by.
  • GPU (graphic) VEGA 6.3 TFLOPS, ROPS, et 130 TMU 64, 950 Mhz, 64-ALU, dans GCN 4.0
  • en fonction de la technologie de PROCESSEUR Ryzen personnalisé par Microsoft
  • Puce audio dédiée DSP et un pour la compression et la décompression
  • SoC intégré en 14 nm
  • puissance Mondiale (TF): TF 6,5 et 7

Jours nous avons constaté que la spéculation a été porté sur confirmer que Microsoft avait jeté l’utilisation de l’esRAM par une structure de plus en plus courants et bien connus. En outre, après l’événement dans lequel AMD ont montré leur nouveau GPU, et la présence de Microsoft dans le stand du constructeur, également, ouvert à de multiples spéculations à ce sujet. C’est donc, comme décrit dans cette filtration, Projet Scorpion utilisation de la nouvelle chipset de la VEGA, en fournissant 6.3 Tflops, dans un GPU Ryzen personnalisé par Microsoft.

Selon d’autres médias, le choix d’un SoC 14nm, permet la dissipation de la chaleur est mieux, en supposant que l’obtention d’un rendement autour de même, la 7Teraflops, si vous passez 950Mhz à 1200Mhz. Mais ces tests, qui sont communs entre les fabricants, afin de s’adapter à différents modèles de cartes graphiques, ils peuvent être gérés d’une manière que vous devez trouver un équilibre entre la consommation et la puissance, sans mettre en péril la durabilité du matériel. Ce qui semble clair, c’est que la confirmation de ces spécifications, Projet Scorpion dépasserait celui de référence de la 6Tflops, dépassant la performance de la dernière machine de Sony. D’autre part, le choix de GDDR5X est un bon choix pour les performances, le temps de latence et de bande passante, ainsi que d’être un exemple de l’efficacité énergétique.

Mais maintenant, c’est quand on doit être prudent et considérer que toutes ces fuites et les spéculations sur les caractéristiques et les spécifications de Projet Scorpion peut ne pas être cru. Pas jusqu’à ce que Microsoft ne va pas dévoiler la vérité, quelque chose qui semble ne pas être jusqu’à l’E3, quand ils ont soulevé la présentation du Projet Scorpion de manière officielle. Il y a une longue attente et nous allons voir beaucoup de spéculations au sujet de Projet Scorpion. Nous serons très attentifs.