Obtenez de Tissu de Gauche dans le Monde de Monster Hunter

Nous vous expliquons les meilleures méthodes pour obtenir de Tissu Laissé à la Monster Hunter Monde. Il est l’un des plus rares et les plus rares de l’ensemble du jeu, mais nous vous donner quelques indices.

¿Quel est le tissu de la gauche dans le Monde de Monster Hunter?

Le Tissu Sinistre est un matériau crafteo dans MHW. Il est utilisé pour faire des pièces de l’armure de la puanteur de la mort et est l’un des objets les plus rares, si pas plus, de tout le jeu.

Localisation de Tissu Laissé à la Monster Hunter Monde

contrairement à d’autres objets que le tissu ne laissa pas de farmea dans le monde ouvert (comme il arrive à la Grande Volée Bulbé). C’est une goutte d’un hasard de votre buscatrufos dans les safaris de haut rang. Bien que dépend beaucoup de la chance, mais elle consiste essentiellement en l’envoyant à l’buscatrufos de raideo.

à l’Intérieur d’elle est aléatoire ce qui est le plus rentable semble être de les envoyer à Altiplano corail, à des endroits où il y a Legiana ou Paolumu. Ces deux monstres semblent avoir un ratio de dropeo plus. Il y a aussi d’autres monstres de 4 étoiles, comme le Grand Jagras, que le dropean, mais le ratio est beaucoup plus faible. Mais rester si il y a Legiana ou Paolumu, au moins monstres de 4 étoiles.

Chaque safari a une durée de cinq missions. Donc, la meilleure chose est de faire les 5 quêtes, prétendre à la récompense et de lancer un autre safari. Et la meilleure méthode de farmeo est la répétition de ce processus encore et encore.

safari peut être lancé à partir de la base de recherche (le mec sur le rez-de-chaussée), et plus tard en parlant avec le gardien de la maison dans Astera. Il en coûte des points de recherche, même si nous obtenons intéressant de récompenses de nos expéditions.

Vidéo: Tissu Sinistre dans Monster Hunter Monde

enfin, nous vous laissons une vidéo de GamersHeroes. Dans le vous serez en mesure de voir comment faire pour trouver du tissu à gauche dans la Monster Hunter Monde

Laisser un commentaire