Obtenez plus d’Pokébolas dans Pokémon ALLER

Pokémon ALLER compte avec le fameux et indispensable pokébolas. Depuis son apparition dans Pokémon Rouge/Bleu ces objets sont les plus importantes dans la franchise, car ils sont nécessaires pour attraper les pokémon. Vous pouvez acheter pokébolas à l’aide de pokémonedas, mais évidemment il y a des moyens de les obtenir gratuitement.

au début du jeu, vous serez traités à un total de 50 pokébolas, mais si vous êtes constant pour attraper des pokémon, vous finirez tous dans peu de temps. Donc, ci-dessous, nous allons vous montrer quelques conseils pour obtenir pokébolas gratuitement à Pokémon ALLER.

niveau jusqu’à obtenir pokébolas

l’Une des meilleures méthodes pour obtenir pokébolas dans Pokémon est de monter de niveau votre coach. Pour monter de niveau votre formateur il y a plusieurs ressources comme capotar encore plus de pokémon, évoluer, et plus encore.

Depuis le pokébolas sont nécessaires pour capturer les pokémon, ces deux méthodes vont main dans la main.

Obtenir pokébolas dans poképaradas

vous remarquerez que les icônes bleues flottant sur la carte. Ces icônes représentent les poképaradas. Si vous décidez de raccourcir la distance avec ces icônes, ils vont changer avec l’interaction. Lorsque vous touchez les icônes bleues montrera une image réelle, d’une autre manière visée à un disque de photo. Une fois que vous êtes à portée, il suffit de faire tourner le disque de l’image et vous obtiendrez quelques pokébolas gratuit, des bonbons et autres biens.

pokémon-go-poképarada

Une chose importante que vous devez savoir est que vous aurez une quantité limitée de pokébolas au cours d’une promenade dans un poképarada, et vous avez besoin d’attendre 10 à 15 minutes pour les plus.

c’est Actuellement la meilleure méthode pour obtenir pokébolas pas y avoir de limite à combien de fois vous pouvez visiter un poképarada. Seulement continué la visite de son encore et encore pour obtenir pokébolas dans un court laps de temps.

Obtenir pokébolas via le GPS de l’Usurpation d’

La première chose que vous devez savoir, c’est que cette méthode ne fonctionne que sur les appareils Android. Pour commencer, vous devez ouvrir les Options pour les Développeurs dans les paramètres et de vérifier les positions fictives.

une fois cela fait, vous devez télécharger l’application appelée Faux Emplacement Spoofer Gratuit. Après le téléchargement, vous devez aller dans les Paramètres de l’Emplacement et sélectionnez GPS sous le Mode Menu.

Cela aurait pour effet de vous permettre de tricher Pokémon ALLER et de vous faire croire que vous êtes dans une nouvelle région pour obtenir plus de pokébolas. Cependant, une chose importante que vous devez savoir, c’est que cette méthode ne fonctionne qu’avec appareil rooteados.

Si vous n’avez pas votre appareil enracinée (ce qui élimine la garantie et n’est pas recommandé), alors vous devez continuer à utiliser les méthodes légitimes.

Laisser un commentaire