Obtenir de la nourriture dans RimWorld

Dans RimWorld pour maintenir en vie les habitants ont besoin de l’alimenter régulièrement. Dans ce guide, nous allons vous montrer la meilleure et la plus simple des façons d’obtenir de la nourriture.

Comment obtenir de la nourriture dans RimWorld

Hunt

la première et La méthode la plus rapide de trouver de la nourriture en envoyer les colons à la chasse. Sélectionnez un animal en cliquant dessus et appuyez sur le bouton de la chasse. Le colon a la priorité la plus élevée de la chasse va commencer avec la tâche. Il est conseillé d’équiper votre peuple avec des armes de gamme, afin d’éviter de recevoir des dégâts critiques au cours de la chasse. Une fois que l’animal est mort, le corps sera transporté à l’endroit marqué (zone de livraison). Pour obtenir des ressources de la créature, vous aurez besoin de la table du boucher.

RimWorld-comida-(1)

la Récolte

Pour reap, à partir du panneau de l’architecture de la zone sélectionnée, puis les champs et choisissez un endroit où vous voulez planter. Maintenant, faire un clic sur le nouveau champ et sélectionnez le type de nourriture que vous voulez cultiver. Une fois que c’est fait, un habitant de libre pour commencer la tâche de la récolte. Le processus de croissance de la plante dépend de la graine que vous avez choisi et le sol où il est cultivé.

RimWorld-comida-(2)

d’Autres moyens de se procurer de la nourriture

Capsules endommagées: Selon le niveau de difficulté, vous pouvez trouver des capsules endommagées des ressources à travers la planète. Dans la plupart des cas, vous serez en mesure de trouver de la nourriture à l’intérieur de leur.

Marchand: Le commerçant va vous rendre visite pour offrir de l’aide. Envoyé à l’un des habitants envers le marchand (en appuyant sur le bouton droit de la souris pointant vers le marchand et sélectionnez acheter) et d’obtenir les ressources dont vous avez besoin.

Baies sauvages: Dans le monde que vous trouver plein de buissons de baies sauvages, et ils fonctionnent comme un aliment de base, mais sa valeur nutritionnelle est faible.

Fermes: Si domas une quantité considérable d’animaux, vous pouvez construire votre propre ferme. Lorsque vous mettez le soin et l’attention nécessaires, vous obtiendrez des aliments comme le lait ou les œufs. Aussi dans des moments critiques, vous pouvez opter pour autant sacrifier les animaux apprivoisés.

les cadavres: Si les gens ont faim, vous pouvez manger de la viande traverse de la mort comme un dernier recours. Cependant, il donnera un effet négatif pour les colons (à moins que les personnes qui possèdent la capacité de cannibalisme).

Laisser un commentaire