Obtenir des ressources sur le Dernier Jour sur la Terre – Farmear

ci-dessous, nous allons vous expliquer comment obtenir des ressources sur le Dernier Jour sur la Terre, ou les meilleures façons de farmear chacun des matériaux dont vous aurez besoin pour les recettes ou les crafteos.

j’ai quelques trucs et astuces que vous pouvez savoir où obtenir toutes les ressources sur le Dernier Jour sur la Terre et qui est la meilleure façon de les obtenir. Depuis toutes les ressources sur le Dernier Jour sur la Terre, sont nécessaires pour les recettes et craftear.

Si vous avez d’autres questions, vous pouvez également consulter le guide du jeu.

Obtenir de la nourriture dans le Dernier Jour sur Terre

Est l’une des premières choses que vous avez besoin si vous ne voulez pas mourir de faim. Vous pouvez collecter des baies, de la chasse à la viande, et même planter votre propre jardin. Lorsque vous avez déjà de la nourriture, vous pouvez aussi le faire cuire pour en augmenter l’effet. Nous vous recommandons de vous regardez le tutoriel complet:

Obtenir de la nourriture

mettre de l’eau dans Dernier Jour sur Terre

comme la nourriture, vous aurez besoin de quelque chose à boire dès le début. Le propre produits alimentaires vous enlever un peu de la soif, mais vous aurez à trouver les bouteilles d’eau pour tous les lieux sur la carte. Il est généralement dans les coffres. Bien qu’il n’est pas une solution définitive.

dans l’idéal, de ne plus jamais avoir de problèmes avec la soif est de construire le collecteur de pluie. Nécessite seulement 10 rondins de pin, 3 morceaux de tissu et deux de la ferraille. Et une fois construit, vous aurez à mettre des bouteilles vides pour les remplir d’eau.

enfin, vous devez également savoir que chaque jour, vous obtiendrez 3 bouteilles d’eau cadeau dans votre boîte aux lettres. Pour y accéder, vous devez appuyer sur le bouton avec le symbole de la devise dans le menu déroulant, puis en bas à gauche cliquez sur la boîte aux lettres.

Obtenir du bois dans le Dernier Jour sur Terre

Vous serez en mesure d’obtenir du bois directement de la collecte de l’ troncs lâche que vous verrez sur le terrain.

Bien que si vous voulez obtenir des montants plus élevés, vous obtenez le hache et ponte couper des arbres dans l’un des domaines où vous voyez des arbres de pin de la carte. Vous aurez également besoin de bois dans les domaines de la pierre, mais de moins en moins. Et si vous êtes juste de commencer à jouer, ne pas aller à la zone rouge, c’est la certitude de la mort. N’importe quel arbre vous donnera 3 de grumes de pin, pour le moment vous ne pouvez pas obtenir un autre type de bois.

Avec les troncs d’arbres ou de journaux, vous serez en mesure de faire planches si vous construisez banque de menuiserie. Quelque chose que nous recommandons, comme ce matériel est tout à fait mieux.

Obtenir des pierres dans le Dernier Jour sur Terre

comme le bois, vous serez en mesure de se détacher ou 3 sur 3 si vous vous piquez de la pierre avec le pic. Bien que dans le cas des pierres, il y aura beaucoup plus dans les cartes où ils apparaissent pierres.

Avec le lâche pierres, vous serez en mesure de faire briques si vous construisez table cantero. Quelque chose que nous recommandons, comme ce matériel est tout à fait mieux.

Obtenez de fer dans le Dernier Jour sur Terre

Le fer ne peut être atteint que par dégainer sur des piliers de fer, qui ne sont que dans les zones de la carte l’endroit où ils apparaissent pierres. Chaque pile de fer nous donne trois pierres de fer et de la même crête que nous utilisons pour obtenir la pierre, nous allons nous servir

Avec le minerai de fer en vrac, vous serez en mesure de faire lingots si vous construisez four de fusion. Quelque chose que nous recommandons, comme ce matériel est tout à fait mieux.

Obtenez de tissu et de la corde dans le Dernier Jour sur Terre

Il y a deux manières d’obtenir ces ressources sur le Dernier Jour sur Terre:

  • Tuer des zombies: Bien qu’ils puissent être déposé d’autres objets, d’habitude toujours vous donner des morceaux de tissu et les cordes.
  • Table de couture: Si vous construisez la table, de la couture, et de la collecte de la fibre d’usine, vous serez en mesure de prendre des morceaux de tissu. Et avec les morceaux de tissu dans le même tableau, coudre d’autres matériaux de pointe pour la fabrication de vêtements, tels que le d’épaisseur de tissu.
  • Soutien pour le tannage des peaux: Si vous construisez, vous serez en mesure de faire de la corde à partir de fibres végétales.

Obtenir de la peau dans le Dernier Jour sur Terre

Pour obtenir la peau, vous ne serez pas forcé de chasser, parce qu’ils ne peuvent obtenir de l’ les loups et cerf. Comme vous accumuler quelques-uns, nous vous recommandons de créer le support pour le tannage des peaux, de sorte que vous serez en mesure de transformer la peau en cuir.

Obtenir des pièces de monnaie dans le Dernier Jour sur Terre

De temps, il n’y a aucun moyen d’en obtenir gratuitement dans le jeu, vous ne pouvez l’obtenir en payant pour eux. Vous permettra de savoir dès qu’il y a de la nouveauté dans ce domaine

pour Obtenir plus d’énergie dans un Dernier Jour sur Terre

Vous pouvez régénérer votre énergie avec des pièces de monnaie, de sorte qu’il vous incombera de passer par boîte. Mais l’énergie se régénère seul au taux de 1 point toutes les 5 minutes. Donc, même si elle peut parfois le désespoir parce que nous sommes juste au milieu de quelque chose, ce n’est vraiment pas nécessaire de payer pour cela.

Obtenir des objets dans le Dernier Jour sur Terre

Il y a beaucoup d’objets: matériaux pour construire le vélo, le tour de la radio, ou le hors-route, des cartes d’accès à la trémie, alpha, bunker bravo ou le reste de bunkers, de la ferraille, et d’autres objets qui n’ont aucune utilité. L’un de ces objets peuvent apparaître dans n’importe quelle carte ou de butin.

Si vous voulez une recommandation, les meilleurs endroits pour trouver le butin sont:

  • les Zones oranges: les rouges sont mieux, mais pour le moment, impossible
  • l’Avion s’était écrasé
  • Livraison air
  • Bunker Alpha, et Bunker Bravo: Même si vous avez déjà allés là-bas, ne se régénèrent pas.

Les espaces verts ont les choses, mais moins que dans les oranges, et le marchand n’a pas de butin. Bien que sur la base de _BendeR_ pouvez trouver quelque chose, pour ne pas être en mesure de raidear, les bases ne sont pas très intéressants.

Dans tous les cas, si vous voulez savoir ce qui est dans chaque site, ici je vous laisse un guide des lieux.