Obtenir la coque du tonnerre dans Zelda, le Souffle de la nature

ci-dessous, nous allons vous montrer comment obtenir le casque du tonnerre dans Zelda, le Souffle de la nature, pour qui il sert, et les conditions requises pour s’acquitter de.

la coque du tonnerre dans Zelda, le Souffle de la nature, nous avons principalement servir à nous protéger contre les rayons. Nous allons vous donner Riju dans Gerudo, mais à changer à partir d’un petit gymkhana.

Exigences pour être en mesure d’obtenir le Casque du Tonnerre

Il y a deux exigences afin d’obtenir cet objet:

La première condition est d’avoir atteint , entrez la citadelle Gerudo, car c’est là où il est. Si vous ne savez toujours pas comment tromper les gardes, ici vous l’expliquer.

La deuxième condition est d’avoir réussi le donjon de La Bête Divine Vah Naboris. Si vous ne savez pas comment il est fait, ou vous êtes toujours bloqué, ici, va l’expliquer.

Étapes pour accéder à la Coque du Tonnerre dans Zelda, BotW

Si nous entrons dans la citadelle de Gerudo, nous allons là où est Riju, et nous nous rapprocherons de la coque, Riju nous dira que nous avons à résoudre plusieurs problèmes parmi les citoyens de la Gerudo. Et c’est ce que nous avons à faire avec trois personnes dans la ville, donc nous allons voir chaque cas:

Fille Gerudo

Si nous allons le point le plus septentrional de la carte, dans une ruelle avec une fontaine et quelques framboises, nous allons voir une petite fille. Vous essayez de planter un jardin, mais ne peut pas car il ne cesse de tomber corbeille. Donc nous nous sommes dirigés vers la source de la corbeille pour le fixer.

Nous avons à gravir et de suivre le flux de l’eau qui alimente la source dans une direction sud-ouest. Nous allons voir un gerudo de manger de la pastèque et de jeter la nourriture, donc nous devons parler avec elle pour l’arrêter. Nous vous demandons de donner 10 framboises. Par la montagne gerudo ou par la la posta orni, nous serons en mesure de trouver suffisamment.

une fois que vous leur donnez et que l’enfant a son propre potager, nous aurons un point où obtenir raspberry dans la Gerudo.

Neren dans Gerudo

Si nous nous laissons tomber dans le grand escalier d’où nous parlons avec les gerudo des pastèques, nous allons trouver Neren. Vous avez besoin d’un viscère de moldora pour soigner son mari. Donc, il y a un. Ici vous pouvez voir où et comment obtenir les viscères de moldora.

Quand nous donnons les viscères de Moldora, Neren va nous donner une roupie or (300 roupies)

Saryen dans Gerudo

est allé à l’intérieur de la chambre, traverser le ruisseau et la tête en bas de l’escalier. Vous verrez trois gerudos, et l’un d’eux est Saryen, à qui nous devons les aider. On va dire que Byrta est manquant et nous aurons à le trouver.

nous Devons aller à l’ Grand fossiles Gerudo, au sud-ouest de la citadelle. La meilleure façon d’y arriver est avec un morse et pas la carte peut être utilisée par des interférences. Ensuite, nous voyons que nous avons là le sanctuaire de Awak pour de futurs voyages.

Avant de quitter, en entrant à droite de la citadelle, nous devons acheter un Durian Vivaz, parce que lorsque nous découvrirons des Byrta, nous vous demanderons de nous. On le trouve dans la pointe de la Grande Fossiles Gerudo clairement épuisé, mais avec le Durian vivaz sera remplacé et viendra avec nous.

Lorsque vous revenez avec Saryen va nous donner une roupie d’argent (100 roupies) comme une récompense.

Obtenir la coque du tonnerre dans Zelda, BotW

la réalisation de trois missions seulement ne nous, vous allez parler avec Riju pour nous de notre récompense, la coque du tonnerre dans Zelda, le Souffle de la nature.

Vidéo: Obtenir le casque du tonnerre dans Zelda, le Souffle de la nature

Ici, je laisse la vidéo de KitosM. Dans le seront en mesure de voir toutes les étapes pour accéder à la coque du tonnerre dans Zelda, le Souffle de la nature.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ISYsnNJG7N4]