Pour surmonter le Bunker Bravo au Dernier Jour sur la Terre de Survie

puis nous montrons comment surmonter le Bunker Bravo au Dernier Jour sur la Terre de Survie, peut-être la plus grande vague de zombies que vous avez rencontrés.

il n’est Pas le Bunker qui va fou à travers le monde, le Bunker Alpha, mais aussi apporte et dans l’absolu, il est facile de surmonter jusqu’à ce que nous atteignons un certain niveau. Alors nous expliquer comment surmonter le Bunker Bravo au Dernier Jour sur la Terre de Survie

pour Obtenir la carte d’accès à la Trémie, Bravo

Sauf que finalement vous commencez à jouer, vous aurez déduit qu’il y a 3 cartes, A, B et C. Et chacun d’eux ouvre un Bunker, dont la première lettre correspond à la lettre de la carte. Donc, pour le Bunker, Bravo aurez à trouver le carte B.

il n’est Pas dans un site en particulier, mais on ne devrait pas prendre beaucoup de temps pour l’obtenir à partir d’un des coffres, des sacs ou des casiers. Par notre expérience, nous vous recommandons de recherche dans les domaines de la difficulté à 2, qui sont la plupart des objets de ce type dropean.

Tuer les zombies dans le Bunker Bravo Dernier Jour sur Terre de Survie

Si vous avez déjà trouvé la carte, il s’est ouvert et est allé à travers les portes de la Soute, pour voir quels trésors caché aura pris une bonne frousse de voir le troupeau de zombies à venir nous chercher. Nous ne me souviens pas combien ils étaient, mais au moins il y avait 10 ou 12, et parmi eux, part des plus de 80 vie avait été l’un des grands, 300. De sorte que nous ne pouvons pas face contre toutes à la fois.

, Mais si avec les portes ouvertes, nous y arrivons petit à petit, nous allons être en mesure d’obtenir que aller pour nous un. Donc, la tâche la rend jolie.

de même, un par un, on va aller un peu préparé. Nous sommes allés avec assez de nourriture et avec le Crâne Concasseur, qui n’45 dégâts d’un coup. Alors que la vérité est que nous n’avons pas pris l’armure. Avec ce paramètre est dépassé sans problème, de sorte que vous pouvez même aller avec une arme de quelque chose de pire. Mais n’allez pas jusqu’à l’arrivée.

Après la suppression de chaque zombie, vous n’avez pas besoin de sortir de la carte pour faire le plein. Pour les attirer un par un, les autres sont en attente à l’intérieur de.

¿Ce qui est derrière le Bunker Bravo?

La vérité est que rien de l’autre monde, dans notre cas, si nous trouvons un bon équipement, et même une mitrailleuse. Mais aucune des pièces du vélo ou du VTT que nous étions absents. Et à la différence de la Trémie, Bravo, pas de mot de passe ou quoi que ce soit d’autres.

si vous êtes intéressé, vous pouvez voir ici plus de conseils de jeu