Raidear au Dernier Jour sur Terre

Les maisons de vos voisins déjà ne sont pas insurmontables, nous allons donc vous expliquer que de voler, de piller ou raidear au Dernier Jour sur Terre

Comme on peut être pillé, ou raidear au Dernier Jour sur la Terre, afin de nous expliquer d’où, comment et à qui vous allez trouver.

Pour toutes autres questions, vous pouvez aussi consulter le guide complet du jeu

¿Où raidear au Dernier Jour sur Terre?

au moment où le multijoueur n’est pas actif, donc on ne peut pas voler des ressources à d’autres joueurs réels. Nous allons avoir à faire avec l’ les bases de la bots que nous avons dans notre carte.

Pour ne pas avoir un vrai joueur de derrière, sont abandonnés et ne sont pas susceptibles de faire beaucoup de progrès. Mais la vérité est que la première fois que nous y allons, nous pouvons prendre une bonne poignée de choses.

¿Comment raidear au Dernier Jour sur Terre?

Jusqu’à récemment, on ne pouvait obtenir l’accès à tout ce qui était en dehors des murs de ces bases. Comme pour l’accès à l’intérieur nous avons besoin de C4.

Maintenant, il reste les murs qui nécessitent de C4 pour entrer. Mais la grande majorité des chambres ont un mur de niveau 1, et ces murs peuvent être brisés par les hache de guerre.

nous allons Passer une hache de guerre pour mur ou une porte renversé. Et dans chaque base de données, nous aurons besoin de faire tomber quatre ou cinq murs d’accéder à toutes les salles disponibles. Donc nous avons besoin de 15 calcaire et 15 de bois de pin de la base (chaque hachette frais 3 de pierre et 3 pins)

¿Nous sommes arrivés à la raidear au Dernier Jour sur Terre?

Les bases sont chargés avec des ressources de toutes sortes, il y a de la nourriture, des vêtements, des armes, des pièces de véhicules, tous.

il n’y a rien que nous avons besoin pour construire les véhicules, mais si il y a beaucoup d’armes (armes à feu inclus), et au-dessus de tout, pas mal de costumes, cet ensemble de swat et de la tactique.

, Afin de visiter les maisons de nos voisins, nous pouvons très bien être préparé pour certains compliqué carte. Donc, si nous voulons entrer dans une zone rouge, comme dans le Bunker Bravo ou dans les niveaux inférieurs du Bunker Alpha, nous allons venir.

l’Une des bases a la moto de moitié, et l’autre le hors-route à moitié construite. Les deux véhicules ont les pièces qui nous manque, mais vous ne pouvez pas voler. Si nous essayons de compléter le vélo, nous n’allons pas obtenir quoi que ce soit de l’instant. Donc, même si vous pouvez à un moment donné, si nous servons, nous ne recommandons pas d’essayer avec l’off-road. Depuis plus probable est une perte de pièces.