Réparation d’armes dans Zelda, le Souffle de la nature

ci-dessous, nous allons vous expliquer comment réparer des armes dans Zelda, le Souffle de la nature, ce qui peut être réparé et tout ce que vous devez savoir à ce sujet

¿Vous pouvez réparer les armes dans Zelda, le Souffle de la nature?

Inutile de dire que, parmi les nouveautés qui intègre le premier Zelda pour Nintendo Commutateur est que les armes ont une durée de vie. Et une fois que le gaz d’échappement est cassé et nous ne pouvons pas continuer à les utiliser. Donc, dans la plupart des cas, nous reviendrons à l’obtenir. Bien qu’il y a des exceptions, des armes qui peuvent être organisés et sont parmi les plus précieux dans le jeu, c’est précisément pour cette raison.

nous Prévoyons que seulement 3 des armes dans le jeu peut être réparé. Et le coût de la réparation de deux d’entre eux n’est pas très clair qui vaut la peine. Donc, en général, nous aurons de rationnement de l’utilisation des armes que nous. Quant à la réparation des armes dans Zelda, le Souffle de la nature est très limité.

¿Quelles sont les armes pouvons-nous réparer dans Zelda, BotW?

il y a Seulement deux armes que nous pouvons réparer dans le jeu, et ce sont les deux tridents. N’est pas qu’ils sont les meilleurs armes du jeu. Bien que gagnent que de nombreux points pour le simple fait que nous puissions les corriger. Ici vous pouvez voir les guides qui expliquent comment les obtenir:

Sont deux armes qui, sans être les meilleurs ne sont pas mauvais. Bien qu’il n’est pas très clair de savoir s’il vaut la peine de réparer. Car ce qui nous sera demandé au forgeron de changement, c’est de penser, comme vous le verrez dans chacun des guides.

¿Il est une arme indestructible dans Zelda, BotW?

Si, et c’est pas le Bouclier Hyliano. Que malgré le fait d’avoir une grande durabilité, pas moins de 800, vous vous retrouvez également la rupture. Ainsi, bien que beaucoup de gens pensent qu’il est incassable, il est vraiment pas.

La seule arme incassable dans le jeu est le Maître de l’Épée. Que même si elle a une durée de vie de 40 ans, et est épuisé, au lieu de rompre lorsqu’il atteint zéro, se régénère tout seul. Quelques minutes jusqu’à ce que le processus est terminé et nous ne pouvons l’utiliser dans l’intervalle. Mais après ces minutes se tourner vers elle avec la durabilité à régénérer et prêts pour le combat. Et c’est précisément l’une des raisons qui font qu’il est si spécial et l’une des meilleures armes du jeu. Nous ne disons pas que c’est le meilleur parce que, à différents moments du jeu peut être plus intéressant. Mais pour de nombreuses situations, le jeu, est la meilleure arme sans un doute.

nous Espérons que cet article sur la réparation des armes dans Zelda, le Souffle de la nature vous a été utile.