
il y a beaucoup de boss final de NiOh, et chacun nécessite une stratégie de combat autre que de les surmonter. Alors, la prochaine nous passerons en revue les combats avec chacun d’entre eux
à mesure que nous progressons à travers les quêtes (principales, secondaires et le coucher du soleil) le grand jeu de la Team Ninja va aller face au dernier boss. Ils sont nombreux, et il ya un peu de tout à fait difficile. Donc, ci-dessous, nous vous donnons des conseils et des astuces pour les vaincre.
tout au long du jeu nous le verrons plus fort des versions dur ou d’un patron. Bien que les techniques de combat utilisés sont les mêmes, indépendamment du moment où nous sommes confrontés. Nous venons vous en coûtera un peu plus. Analysez par ordre d’apparition dans le jeu vidéo:
les Patrons de NiOh – Derrick l’exécuteur
Sera le premier boss final et nous ferons face à la quand vous arrivez à la dernière Tour de Londres. Une bête énorme démon avec une hache, plus grand encore, bien que très calme, est le premier et pas cher:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre Derrick l’exécuteur
les Patrons de NiOh – Onryoki
Le deuxième match sera dans la cale du bateau de l’Île des démons. Un autre énorme créature armés avec un peu de chaînes avec des balles sur les extrémités. Ici, le plus dangereux, c’est le peu d’espace, mais il est aussi abordable:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre le Onryoki
les Patrons de NiOh – Hino Im
Et soudain, augmente le niveau avec la femme vampire que nous allons rencontrer à la fin de l’ombre. Vous n’avez pas beaucoup d’une vie, mais si un répertoire des attaques qui nous apportent de la tête:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre Hino Im
les Patrons de NiOh – Nue
n’est Pas un boss final et permettra de compenser la difficulté de la vampire. Est un loup pour le Géant de FF15 que la vérité est que c’est plus facile que les précédents chefs:
Ici, vous pouvez voir l’analyse complète de la bataille contre Nue
les Patrons de NiOh – Tachibana Muneshigue
Arrive à la fin de la Duermevelas de la roche spirituelle, et c’est notre premier combat d’égal à égal, un samouraï contre les samouraïs. Ici, notre principal atout sera l’amplitude de la quatrième et les colonnes de nous couvrir.
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre le Tachibana Muneshigue
les Patrons de NiOh – Grand mille-pattes
Est à la fin de La mine d’argent en souffre. Et c’est un bichazo toxique et se déplaçant rapidement que nous pouvons gérer de gagner de la position:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre le Grand mille-pattes
les Patrons de NiOh – Umi-Bozu
à La fin de ré-émerger dans le soufflet de la mer est ce limaces de mer géantes et radioactives. Nous allons attaquer de la mer et a plus de minions pour finir, même si il y a un truc qui va être très utile:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre Umi-Bozu
les Patrons de NiOh – Joro-Gumo
Pour finir le Château du nid d’araignées, nous aurons un super spider avec le visage et le corps humain. L’un des plus difficile du jeu, revue de l’analyse complète:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre le Joro-Gumo
les Patrons de NiOh – Yuki-Onna
Et pour finir, Nevada inhabituelle d’une princesse de glace. C’est une autre de les adversaires les plus difficiles que nous avons déjà abordé qui nous permet juste d’approche et est très rapide. Également fortement recommandé de consulter l’analyse complète:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre la Yuki-Onna
les Patrons de NiOh – Tigre Blanc
Nous traversons avec le à la fin de la démon du mont Hiei. C’est un blanc, tigre géant et de voler. Bien qu’il rappelle beaucoup le Nouveau style de combat et de la difficulté, bas:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre le Tigre Blanc
les Patrons de NiOh – Crapaud Géant
Ce curieux crapaud (ou de la grenouille) est à la fin du vol de l’Iga. Est une tête de mignon, joufflu, et avec sa pipe. Et il n’est vraiment pas compliqué, en fait c’est un peu lent et maladroit:
Ici, vous pouvez voir l’intégralité de l’analyse de la lutte contre le Géant des Crapauds