Toutes les sources de fée dans Zelda, le Souffle de la nature

ci-dessous, nous allons vous montrer l’emplacement de toutes les sources de fée dans Zelda, le Souffle de la nature et les avantages qu’ils peuvent obtenir dans leur

¿Quelles sont et quelles sont les sources de fée?

Il y a un total de 4 sources de fée dans Zelda, le Souffle de la nature. Dans chacun d’eux, vous trouverez une puissante fée que nous pouvons libérer si nous avons suffisamment de roupies. Et bien sûr, si nous le faisons, à condition que nous obtenons quelque chose en retour.

Après la libération, chacun d’entre eux offrent à nous pour améliorer notre équipement (les vêtements et les armes) à l’aide de pièces du monstre. Chacun d’eux va nous offrir une amélioration à un certain niveau. Donc, plus nous donnons, plus nous pourrons améliorer notre équipe.

Sans plus attendre, nous nous déplaçons sur pour afficher les emplacements de chacune des sources de fée dans Zelda, le Souffle de la nature et de ce que nous avons besoin de savoir pour obtenir les récompenses:

Sources de fée – Cotera

Trouver Cotera près du village Kakariko, dans Lanayru. C’est la première des sources de fée dans Zelda, le Souffle de la nature. Nous allons courir avec lui au début du jeu, et qu’on le veuille ou non, l’histoire principale sera de nous emmener là-haut.

Il est sanctuaire près de Kakariko (Taloh Naeg), si nous allons là-bas et prendre à droite le chemin du sanctuaire, nous allons entrer dans une zone boisée au nord-est du village. Nous trouvons une fourchette, et si nous sommes sur la gauche, nous arrivons à une énorme fleur. Nous nous dirigeons vers elle, d’interagir, et par 100 roupies nous allons être en mesure de libérer Cotera. Une fois que nous le faisons, nous aurons notre premier améliorations.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=_UmcYIeduZw]

Sources de conte de Mija

nous Trouvons Mija sur la rive ce lac Akkala, au nord de l’étape Kaepora, en général, vers le nord-est de la région. Une fois dans la région, nous devons aller à l’ sanctuaire de Dan Hesho et passez à l’étang entouré par les arbres. Vous y trouverez une autre fleur, avec qui nous avons d’interagir comme dans le premier, seulement dans ce cas, libre à Mija, il va nous coûter rs 500.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oua53V8mv-0]

Sources de conte de Kaysa

Pour donner avec Kaysa nous allons aller à l’ouest, à l’ frontière Tabantha. Au sein de cette région, nous irons vers le sud, plus précisément le au sud de la colline, Nero. Après nous allons à la tour que nous allons voir s’il en existe, et de bouger un peu plus au sud, nous allons trouver la source.

Free Kaysa nous vous en coûtera un peu plus, de 1 000 roupies. Bien qu’il vaut la peine par les récompenses que nous obtenons en retour.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=oOBFnbraWFs]

Sources de fée – Tera

enfin, Tera est le plus difficile à réaliser. Essentiellement parce qu’il se trouve dans le désert Gerudo, une place tout à fait inhospitalière. Le désert est dans le sud-ouest d’Hyrule, mais avant de nous y faisons en sorte que nous aller avec une tenue appropriée pour résister aux températures élevées. Et nous avons également eu suffisamment de fournitures et de potions.

nous aurons à atteindre jusqu’à la l’exil du Dragon, dans le sud-est de la ville Gerudo. Une fois là, nous allons continuer à le sud-ouest jusqu’à ce que vous voyez un squelette géant, le le grand squelette de Gerudo, et nous allons trouver la source.

Pour libérer Tera, nous aurons à payer à rien de moins qu’ 10 000 roupies. Mais une fois que nous le faisons, nous allons obtenir le meilleur des améliorations disponibles dans le jeu. C’est certainement la peine.

il se Peut qu’à ce stade, nous voulons savoir comment obtenir de l’argent en BotW. Dans le lien, vous pouvez voir l’étape-par-étape d’une méthode de farmeo roupies assez rentable et rapide.

Et si vous êtes intéressé aussi je vais mentionner qu’il existe un autre type de fées avec une récompense très intéressant: Ressusciter les chevaux.

nous Espérons que ce guide des sources de fées dans Zelda, le Souffle de la nature, ils ont été utiles.