Trucs et astuces de Durango espaces naturels

ci-dessous je vous donne plusieurs conseils et astuces de Durango espaces naturels. Pour survivre j’ai peut-être un peu plus facile, et pour ce que vous savez pourquoi vous devez aller.

Astuces de Durango espaces naturels – Installer / Configurer

tout d’abord, si vous avez eu des problèmes et j’ai eu l’occasion de jouer par les moyens habituels, voir ce tutoriel dans lequel nous vous montrer comment télécharger et installer Durango.

Et, avant d’installer quoi que ce soit dans le jeu, nous vous recommandons de faire deux choses dans les paramètres (Paramètres):

  • FPS: en Haute Qualité
  • Résolution: Moyen

de Sorte que vous serez beaucoup plus fluide, le jeu sur n’importe quel mobile ou un téléphone cellulaire.

Astuces de Durango espaces naturels – Domaine

Lorsque vous avancez un peu, vous serez en mesure de réclamer votre domaine. C’est un espace de terrain où vous pouvez construire votre truc, boîtes à magasin, les tentes de repos, etc

Le domaine a un coût de location. Tout ce que vous payez et personne ne viendra voler, et vous pouvez l’agrandir en payant le coût de chaque d’autres terres. Mais si vous arrêtez de payer un loyer, préparez-vous, parce que vous allez à piller, et le loyer sera élevé, plus vous développez.

Astuces de Durango espaces naturels de la Chasse à l’

parfois, vous avez de chasser pour obtenir de la viande, d’autres vous avez juste à défendre certains dinosaures hostile. L’attaque est nette, elle est le symbole en bas à droite, et ce que vous pouvez laisser en automatique. Bien que le bouton est juste à droite est utilisé pour esquiver, et, pour être efficace, vous devez appuyer sur lorsque le cercle de dinosaure devient jaune

les Astuces de Durango espaces naturels – Tamear

Le système est très similaire à d’autres jeux de survie. Nous avons pour frapper le dino jusqu’à aturdirlo, et vous donner un repas que vous aimez. Bien que nous vous donnons quelques conseils:

  • Si vous êtes dans un troupeau, ne nous laissons pas se battre avec celui du milieu, parce qu’on peut prendre tous les cours.
  • Pour la nourriture là-bas, nous pensons que l’essentiel dans des herbivores ou carnivores.

Astuces de Durango espaces naturels – Animal

En général, on peut avoir deux types d’animaux de compagnie, offensif et défensif, et ont tendance à être respectivement herbivores et carnivores.

  • sur la Défensive ou herbivore: nous allons trouver une grande, par exemple Protoceratops. Ont beaucoup de vie et sera notre bouclier dans une bataille. N’est pas qu’ils ont beaucoup de dégâts, mais quelque chose à faire, et, en général, ne sont pas le plus rapide.
  • Offensive ou carnivore: Il y en a beaucoup, mais par exemple le Deinonychus je peux aller bien. Ils ont plus d’attaque et de vitesse, bien que moins de la vie et nous avons rarement la défense.

Alors que l’idéal est comme vous, vous en avez un de chaque.

Astuces de Durango espaces naturels – la Vie et de l’Énergie

la vie est la barre du haut, le rouge, et est rempli de repos. Pour cette raison, l’idéal est de progresser pour être en mesure de réclamer votre domaine et de construire une cabane dans laquelle le sommeil et le repos. Lorsque vous ne l’avez pas, un incendie pourrait servir, mais il est moins efficace

de l’Énergie, il est rempli par la consommation, et, par conséquent, vous pouvez chasser ou de se rassembler. En principe, la première chose que vous servir. Bien qu’il est normal de chasse, vous manquez quelque chose de la vie.

Laisser un commentaire