Trucs et astuces pour Mini DAYZ

aujourd’Hui, je vais vous donner quelques conseils et astuces pour Mini DAYZ, avec l’espoir que votre survie dans l’apocalypse zombie un peu plus supportable.

Mini DAYZ est un hommage à la 16 bits de la mythique de survie zombie DAYZ. Cette version a été faite pour les fans du jeu peuvent en profiter maintenant sur votre Android ou iOS et de l’expérience à tout moment de la terreur d’avoir à survivre à l’apocalypse zombie avec le minimum de ressources. Nous devrons trouver de la nourriture, de s’adapter au climat, et, par-dessus tout, d’empêcher les zombies de nous dévorer. Nous serons en mesure de construire et de développer notre base, ou explorer les pixelisés monde alors que nous prêtons attention au reste des survivants, qui peut être amical ou pas. Donc, ici, nous vous laissons une série de conseils et astuces pour Mini DAYZ que je viendrai bien à survivre un jour de plus.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Map

Le monde dans ce jeu sont créés de manière aléatoire. Ainsi, vous aurez à perdre quelques moments en considération avant de prendre le plongeon à explorer. Normalement nous partons à la côte, et la première chose que nous devons considérer est la ville la plus proche pour commencer ressources. L’icône de la maison est un petit quartier, tandis que les deux maisons sont un ville. Nous pouvons également voir un usine qui indique qu’il y a des matières premières. Alors ne manquez pas de regarder ces endroits.

il est Également important que vous trouver un de la route. Et si, pour eux il n’y a plus de zombies, nous servira de référence. Jusqu’à ce que vous entendez hurler le plus fort, vous serez capable de marcher tranquillement, mais quand il arrive, il signifie que vous avez découvert.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Climat

Non seulement vous avez à vous soucier de les zombies merienden votre cerveau, vous pouvez mourir gelé. Donc, une autre des premières choses que vous avez à faire est de trouver des vêtements, qui en plus de vous garder au chaud permettra d’assurer des espaces supplémentaires à votre inventaire. Et en outre, vous pouvez utiliser de vieux vêtements que vous n’utilisez plus pour faire des pansements.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Fuir

Sauf si vous avez une arme avec une bonne portée, oubliez les combats au début. Car bien qu’ils surmonter c’est un grand risque de saignement et d’infecter les états-unis. Et les deux façons de mourir.

Juste au cas où vous ne restez pas plus de remède, une bonne façon de traiter avec des zombies est de fuir pour les zones où ils peuvent se coincer ou se coince. Comme nous suivre sans réfléchir, et que si nous pourrions avoir une chance.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Riz

Est le meilleur que nous pouvons trouver, nous allons remplir la faim barre des 80%. Donc, si vous êtes de la faim, il est préférable de demander l’ canettes rouge et blanc, et, si possible, toujours dans la chambre à coucher.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Avantages

va Nous coûter assez pour gagner des points. Afin de ne pas gaspiller avec la première possibilité qui se produit pour nous. vitesse devrait être le premier à qui l’on doit aller, parce qu’il nous donne +10% de vitesse de mouvement. Les autres dépendent de votre style de jeu, pensez à bien le système d’exploitation serait mieux. Mais pour courir et fuir est beaucoup plus important que les compétences de la force.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Base

il Est absolument nécessaire et est faite avec un feu de joie, entouré par des clôtures. Pour ce faire, nous devons abattre quelques arbres avec l’un des axes.

trucs et astuces pour les Mini-DAYZ – Saignement

il n’existe qu’un seul objet qui restaure le sang perdu et est un sac de sang, un objet assez faible. Il nous faudra donc compter sur notre capacité à révéler frais la plupart du temps. Il n’est pas rapide, mais nous allons récupérer, toujours et quand nos niveaux de la faim et la soif ne sont pas mauvais. Donc, vous savez si sangráis, de la nourriture et de la boisson.