Utilisez la Diplomatique Correctement dans Stellaris

Dans Stellaris actions diplomatiques dictent la relation entre les empires. Il y a un certain nombre d’actions que la guerre, l’alliance, et même des insultes. Cependant, gardez à l’esprit que pour une action de diplomatie pour réussir les deux courses doit correspondre à au moins sur une condition.

ci-dessous, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur les actions diplomatiques Stellaris.

des Actions Diplomatiques Stellaris

[19459007ChosesàGarderàl’Esprit

tout d’Abord, notez que vous ne pouvez démarrer une guerre pour libérer une planète ou de le conquérir. Pendant que vous faites cela, vous devez assurez-vous de ne pas aller à la guerre avec une planète très loin de chez vous.

toutefois, si vous avez une chance d’éviter les grandes guerres, assurez-vous de le faire. Si vous pouvez proposer des modalités après 1-2 rencontres, n’hésitez pas à arrêter la guerre. Mais si c’est inévitable, vous devez collecter autant de ressources et d’unités que possible – pour aller à la guerre est très coûteux.

Alors que vous vous préparez à une guerre, vous devez protéger vos parts à tout prix. Une autre chose à prendre en compte est que vous ne pouvez pas déclarer une guerre à une nation avec laquelle vous avez accords, à moins que ceux-ci ont expiré. Enfin, notez qu’il est conseillé d’aller à la guerre avec une nation qui est déjà dans une, de manière à éviter que leurs alliés sont contre vous.

stellaris-acciones-diplomáticas-img-1

des Alliances dans Stellaris

en Outre, les guerres, aussi, vous serez en mesure de former des alliances avec d’autres nations. Toutefois, une fois que vous commencez une guerre, vous ne serez pas en mesure de former une alliance avec la nation. Faire une alliance, vous aurez accès à la frontière, les troupes, et d’autres choses de vos alliés.

une fois que vous êtes partie d’une alliance, vous serez en mesure de demander à d’autres nations ou des courses à adhérer à l’alliance. il est à Noter que, si vous essayez de rejoindre une alliance, vous aurez besoin de 3 points d’influence de chaque mois. Plus ou moins, lorsque l’alliance a 3-4 nations, vous serez en mesure de voter pour un pays du commonwealth.

Cette commonwealth sera le chef de file pour un total de 5 ans pour décider de choses sur l’armée et la gestion de flottes. Lorsque vous rejoignez une alliance et être le commonwealth ne vous coûtera pas un point quelconque de l’influence.

“Serviteurs” dans Stellaris

Si vous trouvez une nation qui est plus faible que la vôtre, vous pouvez rendre votre serveur pour différentes choses. En faisant cela, vous aurez accès pour les bords et les troupes de votre serviteur. Cependant, une chose importante à noter ici est que vous ne serez pas en mesure de le faire si l’un des côtés est en guerre.

en Outre, vous aurez la possibilité de libérer votre serveur. Aussi votre serveur sera en mesure d’essayer d’obtenir votre liberté en déclarant la guerre à l’encontre de votre nation.

la Protection par une Nation en Stellaris

Pendant le jeu, vous serez en mesure de protéger une nation, ou vous permettent de vous protéger. Il est important de comprendre qu’une fois la nation de protection atteint 40% de la technologie qui est appris, vous deviendrez automatiquement un “serveur” – c’est un autre bon moyen de former des fonctionnaires ou des serveurs.

stellaris-acciones-diplomáticas-img-2

Ambassades dans Stellaris

l’Un des meilleures méthodes de former une relation avec les autres nations de l’est à travers les ambassadeurs dans leurs zones, ou de les laisser à en faire de même avec votre empire. En faisant cela, non seulement vous améliorez votre relation, vous permettra également de gagner de la réputation de la part des autres nations.

C’est une bonne stratégie si vous voulez garder de bonnes relations avec les empires qui peut être une menace pour vous. Notez que vous pouvez laisser les ambassadeurs à n’importe quel moment du jeu, sans aucune conséquence négative, mais si vous perdez lentement votre réputation.

la Rivalité dans Stellaris

Si vous déclarez la rivalité avec une nation, vous ne serez pas en mesure d’utiliser des actions diplomatiques avec le présent, à l’exception de la guerre. Notez que non seulement votre réputation va baisser de 100, plus vous serez un ami des ennemis de cette nation.

en Plus des points d’influence, de déclarer la rivalité pour une nation que vous allez obtenir différents bonus. Une autre chose à garder à l’esprit est que si vous voulez déclarer une rivalité dans un pays où vous avez un ambassadeur, vous devez la retirer.

les Insultes dans Stellaris

Semblable à la Rivalité, vous serez en mesure de les insulter une nation, et de perdre 100 points de réputation pour chaque insulte. En outre, si vous continuez à insulter le même nation, est de vous déclarer la guerre.

stellaris-acciones-diplomáticas-img-3

Laisser un commentaire