Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature

ci-dessous, nous allons vous montrer comment surmonter l’un des donjons du jeu Nintendo, Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature

Pour démarrer ce donjon nous allons avoir rempli la mission principale Rudania, bête de feu, dans lequel vous aurez franchi la Montagne de la mort avec Yunobo.

Avant de commencer, si nous nous tournons autour de nous le verrons un coffre qui contient une vis à l’ancienne. Et quand nous l’avons fait avec le on peut accéder au donjon. Et bien qu’il existe très peu de lumière, vous allez voir trois yeux, qui, après la prise de vue, dropearán flèches de glace, un baton de boko dragon et d’une torche. Avec la torche, nous serons en mesure de mieux voir, et aussi, sur un conteneur qui se trouve en bas, sur le côté d’une porte fermée qui s’ouvre lorsque nous le faisons.

Accéder à la salle où nous aurons à tuer un miniguardián et nous nous retrouverons trois yeux. Cette fois, après la prise de vue, on obtient un arc chevalier et deux paquets de flèches de bois. Ensuite, il faudra relancer le conteneur des fonds. Ensuite, nous allons obtenir la carte de la bête divine, et aussi à partir de maintenant, nous allons déjà avoir un bon éclairage

Activer le 5 bornes en Bête Divine Vah Rudania

La première phase de la Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature est d’activer le 5 bornes de l’unité centrale.

Premier terminal

Nous devons retourner à la salle de l’original donjon, et si nous utilisons une flèche avec une flamme bleue à tirer pour les herbes sur le côté de la grande porte à gauche, puis nous utilisons l’aimant, nous allons ouvrir et nous serons en mesure d’accéder à la première borne. Dans cette salle, si vous tirez de nouveau à l’herbe de la paroi avec une flèche, nous allons obtenir une poitrine avec un engrenage antique.

Deuxième terminal

Dans cette même salle, à la recherche, à l’entrée du donjon, puis en tournant à droite, vous verrez une porte qui a un trou. Si vous tirez une flèche imprégné par la flamme de la croix bleue, la lumière d’un bol et d’ouvrir la porte.

Nous sommes allés à la chambre et, si vous tirez une flèche sur l’herbe sur le toit, nous allons tomber un bloc de métal. Le placer au dessus des flammes et de tourner la bête divine de 90 degrés, de sorte qu’il y aura une étape. Nous avons traversé et re-placer la bête dans sa position initiale afin d’accéder à la deuxième terminal.

un Troisième terminal

nous revenons à la première salle, comme si volviésemos entrer, à la lumière de la torche, et nous allons le mur sur la gauche. Nous avons mis la bête sur le fond et de rester près de la rampe, la remonter et revenir en arrière à l’extérieur. Nous tombons, nous mettre la bête dans sa position initiale et de suivre la boule qui tombe. Puis nous tombons sur le bord du trottoir et de mettre la bête incliné de telle façon que le ballon continue à tomber en bas de la rampe. Mais on l’a laissé tomber par la planification des pour en arriver à la troisième borne.

Quatrième terminal

Let’s go vers le bas de la rampe et le bloc de métal avec l’aimant. La balle va tomber et ouvrez la porte de l’étage inférieur. Maintenant, vous avez juste à tomber et nous entrons dans le quatrième terminal.

Cinquième borne

de Retour de la bête à sa position d’origine, puis nous tourner pour être en mesure de monter la rampe. Nous sortons et nous nous tomber sur le côté du conteneur, supprimer les yeux et vous obtenez une poitrine avec un noyau ancestrales. À partir de la poitrine, tour de la bête pour rester en marche sur le mur. Enfin isparamos à l’autre oeil et nous aurons la cinquième borne

Unité Centrale

Est juste en dessous de là où nous sommes. Mais nous pouvons aussi obtenir une poitrine avec un arc chevalier sur le côté (gauche). Lorsque le déclenchement de commencer le combat contre le boss de la Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature: la Rage de l’incendie’ganon

Chef de Vah Rudania: la Colère de l’incendie de’ganon

Comme toujours, la bataille aura plusieurs étapes en fonction de la vie que nous avons supprimé. Alors attention, parce qu’ils sont en train de changer leurs attaques.

au début, nous devons être conscients des projectiles de feu, avant, la meilleure option est de fuir. Mais en général c’est une phase dans laquelle il est préférable d’être très agressif avec les attaques. Toujours avec soin quand nous voyons qu’il se passe à l’attaque, et sans cebarnos tous les combo d’attaques. Mais en général, vous ne pouvez esquiver facilement et on peut le laisser à moins de la moitié de la vie assez rapidement, il suffit de courir et frapper.

Dans la deuxième phase, nous allons avoir à retirer la boule de feu qui le protège de tout. La technique consiste à jeter une bombe lors de la préparation de l’attaque spéciale. Comme il absorbe tout ce qui l’entoure. Et lorsque vous absorbez la bombe et qu’il explose, il va détruire leur propre protection.

Parce que sans protection, il est idéal pour finir le combat avec les gardes carrière parfaite et frénétique. Vos deux attaques normales et pour le rayon rouge à la fin. Bien qu’à ce stade, vous devriez déjà maître, ici vous pouvez voir comment appliquer ces techniques de combat dans BotW

Et c’est tout ce que vous devez savoir pour vaincre le boss de Vah Rudania: Colère du vent’ganon et gagner nos cœurs supplémentaires.

Vidéo: la Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature

Ici, je laisse la vidéo du youtuber BeardBear. Dans le seront en mesure de voir tout le gameplay du donjon Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=3PGwC7zpNkk]

nous Espérons que ce guide vous a été utile et que vous avez réussi à aller Bête Divine Vah Rudania dans Zelda, le Souffle de la nature