Bande-annonce de l’Épisode Glaïeul

bande-annonce de l’Épisode Glaïeul

si Final Fantasy 15 n’a pas été suffisamment vaste, Square Enix revient à la mêlée avec leur premier DLC. Final Fantasy XV Episode Glaïeul donne le signal de départ pour la prochaine expansions qui permettra de prolonger l’expérience du titre. En particulier, l’Épisode Glaïeul vous met dans la peau de Gladio, l’ami inséparable fortachón Noctis. Le programme sera diffusé le prochain 28 mars sur Xbox One et PS4, alors même que vous touchez attendre. Mais pour aiguiser votre appétit, aujourd’hui nous allons vous montrer la bande-annonce de l’Épisode Glaïeul.

l’Un des plus charismatique des personnages de Final Fantasy 15, et plus aimé par les utilisateurs est, sans doute, Gladio. C’est probablement pour cette raison, Esquare Enix a voulu que le premier DLC du jeu est inspiré par le caractère musclé. A en juger par ce qui est montré dans le trailer de l’Épisode le Glaïeul, le joueur assume le contrôle de Gladio. En vertu de ce rôle, doit répondre à une aventure, dont le développement est à la suite des événements de Final Fantasy XV.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=XHr8DKtmtqU?feature=oembed&w=678&h=381]

En particulier, le Glaïeul devrait le faire avec un personnage très récurrent dans la franchise Final Fantasy. C’est Gilgamesh, la plus gris que vous vous souviendrez pour son rôle de méchant, rustre dans Final Fantasy V. Et nous dire que c’est un personnage récurrent dans la série car, depuis son arrivée, a fait apparition dans plusieurs chapitres de la série. Bien qu’il aurait été une surprise, la bande-annonce de l’Épisode Glaïeul précise dans son introduction. La voix du personnage est assez présentation pour le caractère anthologique, amoureux des épées.

visages les Plus familiers dans la bande-annonce de l’Épisode Glaïeul

Ceux qui ne connaissent pas, Gilgamesh est un fervent adorateur des armes, en particulier les épées. En fait, il consacre sa vie à la recherche de tizonas de la plus haute qualité et de grande puissance. L’un de ses plus répété obsessions est à inclure dans leur collection à la fantastique épée arthurienne Excalibur. Dans certains des autres titres de la franchise, Gilgamesh est représenté avec plusieurs bras. À cette occasion, par ce que nous avons vu dans le trailer de l’Épisode Glaïeul, il apparaît avec seulement deux bras et, a priori, une puissante épée.

Cor Leonis dans le Trailer de l’Épisode Glaïeul

Comme un détail intéressant, la bande-annonce de l’Épisode Glaïeul montré à Cor Leonis à côté de Gladio. Connu comme “Shogun”, l’Immortel »,  » Cor Leonis est l’un des trois guerriers les plus respectés du Royaume de Lucis. Sa renommée et la loyauté à la couronne, lui ont valu de devenir le Commandant de la Garde Royale, l’unité militaire qui les protège de l’Insomnie, de la Citadelle et de la famille royale. Selon l’indique la bande-annonce de l’Épisode des Glaïeuls. Gladio abandonner le groupe d’amis dirigé par Noctis, avec l’objet de la formation avec Cor Leonis et devenir plus puissant.