Astuces de Dernier Jour sur Terre de Survie

Dans cette liste de Trucs Dernier Jour sur Terre de Survie nous recueillons les meilleurs conseils pour survivre aux zombies de la Dernière Journée.

Ce n’est pas un guide pour le jeu, ceux qui veulent quelque chose de plus complet, voici le guide complet. C’est une collection de trucs et astuces ou conseils vous serviront toujours dans le jeu:

Peut-être que beaucoup d’entre eux savent déjà, mais si vous en apprendre encore un nouveau, je viendrai très bien:

Bouton furtif

nous Commençons les ficelles du Dernier Jour sur Terre de la Survie avec quelque chose que tout le monde devrait savoir. C’est un bouton qui se trouve dans le coin inférieur gauche de l’écran. Pour l’activer, il nous permettra d’éviter que l’on découvre et nous ferons le triple des dommages avec le premier coup. Avec le bouton de la furtivité obtiendrez

  • la Chasse au cerf: Si nous n’avons pas bien, il va s’échapper
  • Tuer d’un coup: Regardez les dommages qui rend l’arme, et multipliez-le par 3. Presque tous les zombies vont tomber dans un coup d’état. Bien que je n’ai pas aproximéis de l’avant, comme vous le verrez. Ici vous pouvez voir la vie de tous les ennemis.

Carburant

Si nous avons de la Banque de menuiserie bois, un bois de pins obtiendrez un planche de pin. Et le seul coût est le temps qu’il faut.

planches de pin dure deux fois plus de carburant. Autant pour la cuisson que pour la fabrication de lingots de fer, de consommer beaucoup moins de bois, si nous les utilisons.

Sortir de la Map

Toujours que nous sommes faible durée de vie ou à un ennemi plus fort que nous, suivez-nous, nous pouvons sortir de la carte. À l’extérieur, nous pouvons de manger quelque chose ou utiliser des bandages pour regagner de la vie, et entrez à nouveau.

avant de rentrer dans la normale, c’est que les ennemis nous ont laissé. Bien que parfois il ne se produise pas et est en attente pour nous, là où nous l’avions laissé. Si vous n’allez pas, puisqu’il n’aura pas à aller loin pour un long congé et entrez.

zombie Horde

horde seulement de briser les murs de votre maison, et pour le moment, le plus fort, le niveau 3 de la pierre blanche, la pause également.

Afin de ne pas invirtáis beaucoup de temps et de ressources pour améliorer les murs jusqu’à ce que vous rodearlas de pièges. La volonté de finir par détruire aussi, mais même si vous pouvez déjà obtenir sur les murs continuera de détruire les pièges à sa place.

le Suicide

Si nous sommes à la faible durée de vie et ont des pièges dans la maison, le suicide est une bonne option, car il nous obtenons l’ensemble de la vie sans les dépenses de nourriture ou de bandages.

La seule chose, c’est que ne pas rester avec des objets postes, gardez-les avant de, puis de les récupérer seulement avez-vous site pour 8 objets.

Événements

Si vous voulez que je laisse les événements de l’opérateur, l’avion et le paquet d’aide, vous devez télécharger le barre d’énergie à moins de la moitié. Lorsque ce que vous faites immédiatement commencer à recevoir des événements. Pour ce faire, vous n’avez qu’à faire quelques voyages.

nous Espérons que ces Astuces, Dernier Jour sur Terre de Survie que vous avez servi. Et bien sûr, si vous connaissez d’autres Astuces pour le Dernier Jour sur la Terre de Survie, nous vous encourageons à les partager dans les commentaires.