Attaque nocturne dans Kingdom come Deliverance

ici Nous vous expliquons étape par étape comment terminer la mission attaque nocturne sur Kingdom come Deliverance. Vous devrez essayer de sauver Dame de Stéphanie et Sir Radzig.

la nuit de l’Agression est l’une des principales missions de KCD. Vous aurez à faire un assaut pour la nuit au château Talmberk, où Ishtvan retenus comme otages à Lord Radzig et Dame Stéphanie. Bien que la mission est plein de bugs, il est un moyen rapide et bon marché pour les éviter.

attaque nocturne dans Kingdom come Deliverance – les Premières étapes

La mission commence après la fin de la mission De la Casserole. La première chose est d’aller parler avec le capitaine Robard. Après que vous avez à suivre le groupe, il peut être une échelle, ils vont probablement monter les murs et tuer les sentinelles. De sorte que s’infiltrer dans le château, est presque automatique. La partie compliquée vient d’ici, qui est l’endroit où il commence vraiment la mission.

Il y a deux façons de remplir la mission facile et l’autre difficile. La clé est que la mission est faite pour vous d’échouer et de ne pas atteindre vos objectifs. Alors pourquoi perdre du temps, échouer rapidement et passe à la page.

attaque nocturne dans Kingdom come Deliverance – Facile

fasse de tes ennemis l’détecter, tourne le dos à l’échelle, et vous aurez terminé la mission. Si facile, si vous allez à l’échec, l’échec dès que vous le pouvez.

La prochaine mission, état de Siège, est plus intéressant.

attaque nocturne dans Kingdom come Deliverance – Dur

Si vous voulez essayer de le remplir, être averti que c’est impossible. Mais bien sûr, si vous utilisez l’option facile vous être absent une partie du contenu, de sorte que votre même:

Infiltrer la cour et sauve les otages dans la chambre où il avait l’habitude d’être votre lit de Talmberk.

Pour ce faire, allez sur la gauche après l’escalade, vous verrez deux gardes. Tue dans la discrétion de la première et cache son corps dans le coin. Après vous prenez soin de la deuxième, quand vous allez à la paroi. Maintenant, vous pouvez aller à la cour, où il y a un autre garde en patrouille. Se cacher derrière le côté gauche de l’escalier menant au château, et de le laisser inconscient quand vous allez vers le bas à la cour. Maintenant, vous pouvez aller à la salle où il y avait votre lit. Dans ce bâtiment sont les quatre otages, afin de parler avec eux. Déclenchement de Capon, et vous aurez à prendre les escaliers.

Si vous avez choisi cette option nous vous recommandons des vêtements noirs et de la lumière. Ou vous pouvez également enlever les vêtements immédiatement. Le truc, c’est que ne pas faire de bruit et il est difficile pour vous de vous voir.

Vidéo: attaque nocturne dans Kingdom come Deliverance

enfin, nous vous laissons une vidéo de GameRiot. Ici vous pouvez voir un gameplay de la mission. Donc, même si vous pouvez le faire très rapidement et sans aide, vous serez en mesure de résoudre tout doute:

Laisser un commentaire