Commence une famille dans the Elder Scrolls V: Skyrim

l’adoption est une nouvelle mécanique inclus dans Elder Scrolls V: Skyrim, par le biais de la DLC Hearthfire. Dans Hearthfire, qui est fourni avec chaque achat de l’édition spéciale de the Elder Scrolls V: Skyrim, les joueurs peuvent adopter des enfants et de fonder une famille. Dans cet article, nous allons vous dire comment vous serez en mesure de fonder une famille, et nous allons vous expliquer tous les pré-requis que vous devez répondre avant de pouvoir adopter un enfant.

Avant de pouvoir adopter un enfant dans the Elder Scrolls V: Skyrim, vous aurez besoin de se conformer à certaines exigences. Tout d’abord, vous devez toujours avoir une chambre disponible dans un de vos maisons pour votre enfant de dormir et de garder leurs biens. Deuxièmement, vous devez remplir la mission de l’Innocence Perdue, qui est la partie d’un chemin que vous devez prendre si vous voulez apprendre comment devenir membre de la Confrérie des ténèbres. Une fois Grelod La Nature a été tué, le joueur recevra une lettre de Constance Michel, expliquant que maintenant elle est en charge de l’orphelinat Honorfall, dans Riften, et se demander si le joueur souhaite adopter un enfant.

assurez-vous que vous avez de l’espace dans votre maison pour un enfant, l’achat d’une chambre d’enfant et de le placer dans la maison de votre propriété que vous souhaitez. Étant donné que les enfants peuvent être attaqués et même tués par vos ennemis, suggèrent que leurs chambres sont dans des maisons situées dans des villes comme Whiterun ou Windhelm, comme ce est la façon dont ils seront protégés contre les attaques de bandits.

Il y a deux façons dans lequel les joueurs peuvent adopter un enfant, la meilleure façon d’apprendre, c’est vivre dans l’orphelinat Honorfall dans Riften. Cependant, avec l’ajout du DLC Hearthfire, les joueurs peuvent maintenant trouver des enfants errant dans les rues dans plusieurs villes. Il suffit de leur demander au sujet de votre situation, et si les joueurs remplissent les pré-requis, peuvent offrir adoptarle. L’enfant va dire oui, et de passer à la maison que le joueur veut.

Laisser un commentaire