Comment coloniser à Imperator Rome?

Nous expliquons à quoi servent et comment coloniser Imperator Rome, afin que vous sachiez quand et comment intégrer d'autres territoires à votre pays.

Pourquoi s'installer à Imperator Rome?

Si vous voulez étendre vos territoires, quelque chose de nécessaire pour gagner vos jeux, vous devez savoir coloniser

La colonisation d'autres territoires vous permettra de disposer de vos ressources, d'intégrer de nouvelles installations et d'augmenter le nombre de soldats.

En colonisant, vous n'affecterez pas vos cultures et religions existantes. Mais vous allez directement intégrer vos bâtiments et vos résidents

Comment coloniser à Imperator Rome?

Chaque fois qu'il y a un territoire qui n'est pas occupé et qui n'est régi par aucun système politique, vous pouvez le coloniser. En fait, l'idéal est qu'il soit habité par des tribus désorganisées.

La clé réside dans le niveau de civilisation que vous avez déjà. Puisque votre niveau de civilisation sera ce qui déterminera le nombre de résidents que vous devrez envoyer pour coloniser une zone de terre. Pour vous donner une idée, avec un niveau de civilisation de 70, il suffira d’envoyer un colon occuper la région de votre choix.

Bien que si vous ne souhaitez pas seulement coloniser un territoire et que vous souhaitiez également qu'il devienne un point militaire stratégique, vous devrez envoyer des troupes armées.

Il convient de noter que si vous avez utilisé l’influence d’une ville pour la coloniser, vous devrez attendre un moment avant de vous recoloniser à partir de cette ville. Mais vous pouvez résoudre ce problème en envoyant plus d'habitants ou de colons au lieu d'un seul. Si par exemple vous envoyez chaque fois 10 esclaves, vous pouvez continuer à coloniser sans attendre.

Si vous êtes intéressé par d'autres guides Imperator Rome:

Videotutorial – Migration et colonisation

Enfin, nous vous laissons une vidéo de Traxium. En eux, vous pouvez voir comment faire des migrations et des colonisations à travers un gameplay