Comment jouer avec Arsenal dans FIFA 18?

nous allons Vous expliquer comment jouer, et que l’alignement de le faire avec de l’Arsenal à la FIFA de 18 ans, une équipe faible dans la défense et la forte dans l’attaque,

Nous vous proposons un alignement, la formation, la tactique et la stratégie qui donne de très bon résultats. Il existe des variantes à l’égard des alignements pour être vraie, mais en général, vous verrez quelque chose de très similaire à ce que vous pouvez voir à l’Emirates.

peut-être à la traîne, ne parviennent pas, un peu, bien que vous pouvez compenser en base 2 base de données CENTRALE. Et à partir de là haut il y a des bonnes alternatives pour faire face à toute défense.

la Formation de l’Arsenal de la FIFA 18

La proposition de formation est un 4-2-3-1 ouvert ou fermé. Et l’on peut choisir entre l’utilisation d’une avance rapide, en diagonale et de regarder pour les espaces, ou de mettre une référence pour trouver les centres et les frontières.

idéal Alignement de l’Arsenal de la FIFA 18

Objectif: Petr Cech

l’Un des meilleurs gardiens de but dans le jeu, donc il n’y a pas des doutes ou des solutions de rechange.

Défense: Moreal – Koscielny – Mustafi – Bellerín

Une défense décente qui peuvent parfaitement répondre. Peut-être que les plantes ne sont pas le meilleur pour l’air de jeu, il nous faudra donc être particulièrement attentif aux centres. Et d’autre part Bellerín est l’un des plus rapides dans le jeu. Bien que les instructions pour le côté continuera à le rester en arrière lors de l’attaque pour ne pas laisser des espaces, quand on voit clair, on peut tester la vitesse du latéral espagnol

Milieux de terrain: Xhaka – Coquelin

, on Pourrait mettre Cazorla dans cette position pour la création, vous avez une très bonne passe et de dribble. Mais il y a assez de magie et la vérité est que la ligne défensive n’est pas très bon. Il est donc préférable de donner un peu plus de solidité à partir de la mi-terrain, sachant que Xhaka est assez bon pour passer. Bien que, de toute évidence, les deux MCD sont laissés en place lors de l’attaque.

Mediapuntas: Alexis – Ozil – Walcott

Alexis et Ozil sont deux fixe dans n’importe quel alignement. Le chilien est un joueur très complet, avec beaucoup de dribble, de tir et de la vitesse, tandis que l’allemand ne manque pas de dribble, mais il est le meilleur passeur de l’équipe. Walcott peut vous surprendre un peu plus, mais étant donné que c’est un ordinateur pour trouver des centres, mais des combinaisons et de la vitesse, les solutions de rechange (comme Cazorla) sont excessivement lent.

nous avons Donc mis Ozil offensive, et les extrémités de tracer les diagonales

Avant: Lacazette

Mesurée 1,75 m, si il n’y a aucun doute que l’Arsenal n’est pas une équipe à la recherche de la installations. Mais, une partie d’être un buteur qualifiés ont assez de vitesse. C’est pourquoi le choix de Walcott le bouton droit de la ligne de touche. Pour les français, nous avons décidé de déménager en espaces ouverts.

l’Alignement de la Variante a, la Juventus dans FIFA 18 4-2-3-1

nous Pouvons essayer de mettre Giroud jusqu’à la place de Lacazette et a complètement changé la façon de jouer. Puisque c’est une référence vers l’avant, de 1,92 m et avec une très bonne tête. Dans ce cas, vous voudrez peut-être mettre Cazorla dans la bande à la place de Walcott, et bien que pas variemos la formation serait plus logique de jouer ouvert.

Tactique avec Arsenal dans FIFA 18

La tactique “Par défaut” de l’Arsenal de la FIFA 18 est parfait. Bien que jouant avec Lacazette et Walcott, fonctionne aussi très bien pour jouer contre.

Ici, vous pouvez voir le meilleur de la formation pour chaque équipe de la FIFA 18

Laisser un commentaire