Comment obtenir phosphate Monosodique dans le No Mans Sky?

nous allons Vous expliquer une astuce de sorte que vous n’aurez jamais à vous soucier de la Dihydrogénophosphate dans le No Mans Sky. Une ressource qui sera idéal pour explorer rapide et sécurisé.

Dihydrogénophosphate dans le No Mans Sky – c’est quoi?

Le Dihiddrógeno est une ressource importante pour l’exploration dans le No Mans Sky, parce que cela va vous permettre de découvrir plus rapidement et avec plus de sécurité.

vous avez Peut-être déjà, vous avez rencontré cette ressource, sous la forme de cristaux de phosphate monosodique. Quelques petits cristaux de couleur bleue, ne se produisent généralement en grande quantité, et il est normal qu’il vous faudra très longtemps pour obtenir le montant dont vous avez besoin.

Donc, nous allons vous expliquer comment farmearlo, ou l’obtenir en grande quantité:

phosphate Monosodique dans le No Mans Sky – Comment faire?

Le secret, ou l’astuce est d’utiliser les raffineurs (raffineur ordinateur portable). Fabrique environ 4 ou 5 et obtenir quelque chose de plus de 200 de dihydrogénophosphate, même s’il faudra un certain temps.

Pour chaque 30 phosphate monosodique vous obtenez 1 de gélatine phosphate monosodique dans la raffinerie. Mais la bonne chose est que vous pouvez entrer à nouveau la gélatine de phosphate monosodique dans la raffinerie pour produire de dihydrogénophosphate, et cette fois avec de meilleures proportions. Pour chaque gélatine phosphate monosodique, vous recevrez 50 phosphate monosodique.

Donc, avec les raffineurs (raffineur ordinateur portable), votre montant initial de dihydrogénophosphate peuvent se multiplier toutes les fois que vous voulez.