Comment rester au chaud dans Zelda, le Souffle de la nature?

Le froid est mortel dans le jeu, donc nous expliquons ici les meilleurs moyens de rester au chaud dans Zelda, le Souffle de la nature

Si nous allons de l’avant pour les zones plus au nord de la partie, nous verrons que le climat est assez froid. Et pas seulement ce que nous percevons par le paysage, comme le froid, peut être fatale. Il est donc conseillé de connaître les principales méthodes pour rester au chaud et de rester au chaud dans le jeu vidéo de Nintendo. En particulier pour être en mesure d’atteindre des domaines tels que le Sanctuaire Keh Namut.

Entrez dans la chaleur du feu

Est le principal moyen de rester au chaud et de ne pas mourir de froid. La question est de savoir comment obtenir le feu, et surtout au début, quand on ne va pas très nombreuses ressources. Il y a plusieurs manières:

emporter une lampe de poche: c’Est le moyen le plus facile pour commencer, même si nous le désactiver si vous le mettez à l’écart, d’exécuter ou de changer d’arme. Donc, il est conseillé de connaître les solutions de rechange, parce que nous éteindre sûr.

à l’Attaque d’un feu: Il y a des feux de joie dispersés à travers le jeu, même si elles ont tendance à être dans des camps dans lesquels il y a aussi des ennemis. Si nous pouvons, dans les feux de joie, nous serons en mesure de tourner facilement à nouveau nos torches. Bien que pas toujours d’un proche, et parfois les ennemis sera excessive, alors regardons de plus les méthodes de.

Obtenir du bois: Uniquement avec du bois, nous n’aurons pas le feu, mais c’est l’étape précédente. On peut trouver du bois dans les cabines ou on peut couper des arbres avec une épée ou une hache, et attaque les souches d’obtenir du bois.

Flint: Si nous avons déjà le silex, nous devons nous placer à côté du bois, de nous attaquer avec une arme de métal, et brûler le bois. Bien que vous avez à faire assurez-vous que le silex est assez près du bois pour le faire brûler, et de plus, parce que chaque morceau de silex a une seule utilisation.

les Armes à feu: à mesure que nous avançons dans le jeu, nous allons obtenir des armes que de créer des flammes à chaque attaque. Bien qu’il se prennent un peu pour les obtenir en général. Mais au début du jeu, nous allons être en mesure de facilement trouver des flèches de feu, qui nous servent parfaitement

Rester au chaud avec des vêtements,

nous Pouvons cesser de se reposer sur le feu que nous recevons de l’ doublet chaud. Un vêtement qui va nous garder au chaud et chaud en permanence. Il y a deux façons d’obtenir le Doublet chaud:

  • En haut de la Mont Hylia: au sud du Sanctuaire Keh Namut, et il y a un vieil homme qui va nous donner le doublet chaud tout en parlant avec lui. Mais pour y arriver, nous aurons déjà qui sont passés par le froid des zones de la carte.
  • Dans le cabane du champ: au sud du Temple du temps, et aussi nous allons en parler avec le vieil homme. Bien qu’à cette occasion, nous vous donnons de plus de viandes épicées et de fruits de mer frits avant, si nous voulons être du doublet chaud.

Chacun peut décider de ce qui est la façon la plus simple pour obtenir le doublet chaud, mais ce qui est clair, c’est que c’est un élément beaucoup plus nécessaire.

Vidéo: Comment rester au chaud dans Zelda, le Souffle de la nature?

Ici, je laisse la vidéo de PrimaGamesVideo. Dans le seront en mesure de voir comment le mettre en pratique les meilleures façons de rester au chaud dans Zelda, le Souffle de la nature.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=VT0PKVvmaYU]

nous Espérons que ces astuces pour rester au chaud dans Zelda, le Souffle de la nature j’ai été au service.