Comment tamear dans PixARK? – Les créatures et les dinosaures

Nous expliquer les deux méthodes pour tamear dans PixARK. Toute créature peut s’apprivoiser, vous avez seulement besoin de savoir deux ou trois choses, selon qu’ils sont agressifs ou non, et nous allons vous expliquer.

Sur tamear dans PixARK

est finalement venu à un accès anticipé sur Steam et Xbox spin-off de l’Arche de Survie Évolué. Comme dans le succès de la survie, nous allons à la chasse des animaux, rassembler des ressources, les cultures de plantes, et bien sûr tamear créatures et les dinosaures. Nous allons donc vous expliquer tout ce que vous devez savoir pour apprivoiser tout ce qui bouge. Parce que, entre autres choses, vous aurez besoin d’un mont, les défenses de votre base et les moyens de transport qui vous aident à gérer plus de charges.

bien sûr tamear créatures sera plus difficile en fonction de la taille de la créature, et sa vitesse. Mais fondamentalement, il existe deux façons d’apprivoiser le tameo passive, pour les créatures qui ne sont pas agressifs, et la tameo par KO, pour de l’agressivité.

, comme cela s’est produit dans l’ARCHE, vous aurez besoin de quelques ressources avant de tamear rien. À partir d’un certain type de nourriture ou de matériaux de flèches de tranquillisants ou d’narcoberries.

une fois que vous avez tameado à une créature, mettre une selle (vous aurez à craftearla) et vous aurez déjà votre monture liste.

Tamear dans PixARK – Approche passive

Comme nous l’avions prévu, cette méthode est utilisée avec les créatures qui ne sont pas agressifs, ne l’attaque pas. Tout ce que vous avez à faire est de l’approche de la créature ou de dinosaures et de lui donner sa nourriture préférée. Si la préparation est de savoir ce que la nourriture est qui et de les percevoir.

Lorsque vous commencez à le nourrir, vous verrez une barre de tameo sur l’écran vous montrant la progression avec la créature. Vous ne pouvez le nourrir quand il a faim, donc vous devrez attendre et répétez le processus, si vous le permettez

Tamear dans PixARK – Méthode KO

, Comme nous l’avions prévu, cette méthode est pour les créatures. Donc, avant toute chose vous devez calmer, le dinosaure avec des flèches, des tranquillisants, des tranquillisants et même des bâtons en bois, tout ce qui ne les laissent inconscient, et apparaissent alors quelques petites étoiles autour de sa tête.

à partir du moment où apparaissent les étoiles, le processus est le même que dans l’approche passive. Leur donner leur nourriture préférée de tamearlos. Oui, vous aurez besoin d’être conscient de votre barre de l’inconscience de ne pas se réveiller au cours du processus. Pour ce faire, garder un peu de narcoberries main pour prolonger la durée de votre état.

Vidéo: tamear dans PixARK – un-Trike

enfin, nous vous laissons une vidéo de MrLokazo86. Ici vous pouvez voir comment tamear un Tricycle en appliquant les méthodes que vous venez d’affichage.

<span data-mce-=”bookmark” style=”display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0;” class=”mce_SELRES_start”></span>

Laisser un commentaire