Comment tuer le Réservoir dans Left 4 Dead 2?

Dans ce guide, nous allons vous expliquer comment tuer le Réservoir dans Left 4 Dead 2, comme pour se débarrasser de leurs attaques, et tout ce que vous devez savoir pour traiter l’infection plus puissant que L4D2.

Introduction à la Cuve

Le Réservoir est la différence infectés par le plus puissant de Left 4 Dead 2. Il est très grand et fort, et ne peut aboutir qu’à une équipe de survivants dans son ensemble. Le lendemain de vie en fonction de la difficulté à vous de jouer:

  • Facile: 2 000 HP
  • Normal: 3 000 HP
  • Avancé: 4000 HP
  • Expert: 6.000 HP

Si nous jouons sur expert seulement avec le coup d’une pierre ou d’un poinçon va nous quitter incapacité.

les Attaques de la Cuve dans Left 4 Dead 2

Avant de voir comment tuer le Réservoir dans Left 4 Dead 2, regardons comment nous devons nous défendre. Vous pouvez effectuer trois types d’attaques:

Lancement de la pierre

Le Réservoir peut effectuer cette attaque avec le bouton droit de la souris, et consiste dans le fait qu’il lance un gros rocher à une grande distance. Est généralement une ressource utilisée par les Chars de ne pas pénétrer dans la gamme des armes de survivants. Depuis lors, c’est quelque chose qui distrait les opposants, comme si nous en collision avec la roche, on doit coucher dans un coup d’état.

il y a Aussi qui disent que l’attaque est plus facile de les éviter. La roche, vous pouvez détruire à la base de la prise de vue ou de jeter un molotov, et nous devons également être en mesure d’obtenir loin de tout cela, simplement en coupant.

Punch

Est un coup trop puissant, mais peut-être le moins efficace. Depuis que vous avez à arriver jusqu’à nous et de nous battre plus d’une fois, ce qui les expose également à la fois leur victime et, surtout, de leurs compagnons, enlevé assez de la vie dans l’attaque.

Lancer des objets

Ce, peut-être, est l’attaque plus dangereux, parce que si bien que nous sommes encore en pourparlers est un véhicule ou un objet pour frapper un coup de poing et lanzárnos, nous allons nous coucher en un seul coup.

Tuer le Réservoir dans Left 4 Dead 2

en fonction de la stratégie que vous prenez le Réservoir, il y aura une stratégie à suivre, ou d’autres.

Le Réservoir est loin

nous sommes les Seuls à lancer des pierres et sont faciles à éviter. Même si nous avons à choisir où nous voulons combattre. Parce que si nous bande de pierres le reste de l’infecté sera également jouer, et si la désactivation de l’un de nos pairs et nous sommes dans un domaine où il est facile acorralarnos, nous aurons des problèmes.

Si c’est loin de notre objectif doit être la flamme, que lorsque vous venez pour nous d’être en mesure de jeter un ou deux molotovs avec toutes les garanties. Si en plus de cela, nous pouvons aller par élimination d’une partie de la vie coups de feu, encore mieux, mais la clé pour tuer le Réservoir dans Left 4 Dead 2, c’est le feu.

Le Réservoir est proche de

Si vous avez déjà ci-dessus, ce que nous avons à faire est d’essayer de s’ouvrir, de ne pas être en mesure de frapper plus d’un survivant à la fois. Et qu’à chaque fois que vous allez à l’attaque d’un, être forcé de donner le dos à l’autre au moins.

des cocktails molotov continuer à être fondamental, car une fois que vous gravez ne pouvons pas oublier les et de se concentrer sur l’évasion. Ils sont également d’une grande utilité vomissements, puisque nous entorpecerán beaucoup plus emporter une bonne vie. Et nous permettent de nous positionner comme une raison en est que, dans les environs de la Cuve. À partir de là, les armes de mêlée va faire beaucoup de dégâts, même s’ils sont risqués. Alors maintenant, la décision appartient à chacun d’eux si vous préférez enregistrer les distances ou pas. Mais bien sûr, vous devez coller avec le plus fort que nous.

fermer le feu est toujours important, mais vous voyez qu’on peut tuer le Réservoir dans Left 4 Dead 2 sans le besoin de l’utiliser.

si vous êtes intéressé ici vous avez plus de trucs L4D2