Construire la ville de Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature

Construire la ville de Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature est l’un de la mission la plus longue du jeu. Mais bien sûr, la récompense en vaut la peine.

La mission de construction de la ville de Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature est l’une des plus longues dans l’ensemble du jeu. Nous aurons à effectuer une multitude de tâches, telles que trouver des gens sur le Goron, Zora, Rita, et Gerudo. Donc, nous voyageons à travers de nombreuses régions. Mais la récompense quand nous faisons ce sera aussi le meilleur dans le jeu. De sorte que vous êtes guidé étape par étape, de sorte que vous pouvez répondre à toutes les exigences de la mission

¿Comment commencer la mission de la ville de Tarrey?

nous allons Commencer la mission une fois que nous avons acheté notre maison en Hateno à Bolson. Nous aurons à parler avec Hudson, la deuxième Bolson, qui devrait commencer vers Akkala et nous allons être invités à se réunir avec lui. Vous le trouverez sur une île au milieu d’un lac au sud-est de la montagne de la mort. Quand nous le faisons, nous nous a demandé de lui ramener 10 morceaux de bois. Et à partir de là aussi que nous trouvons certains de personnes nécessaire pour en faire une ville sur la place.

Chacun d’entre eux ont certaines caractéristiques spécifiques et chacun d’eux sera en charge d’un bâtiment. Toutes les personnes que nous attirer, à des fins de notre règlement ont en commun que leur nom se termine en “sont”. Et en plus, nous être prêts à recueillir beaucoup de bois. Puisque tous les bâtiments que vous avez besoin pour construire le besoin.

Goron – Bijoux

La première personne que nous aurons à trouver pour construire la ville de Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature est quelqu’un avec assez de force physique pour déplacer des rochers, et dont le nom se termine par “sont”.

Nous allons avoir à chercher un Goron, qui sont natifs de la ville de Goron, dans la montagne de la mort. Il nous faudra donc aller à l’ la montagne de la mort dans la région Eldin (il est conseillé de porter des élixirs de la résistance), qui est situé au nord-est de la carte, à proximité d’un grand volcan. En fait, nous avons de faire un détour sur un sentier une fois que nous commençons à monter le volcan.

Nous allons avoir à monter le tour Eldin et à partir de là aller vers le chemin d’accès du nord-ouest pour se rendre à l’ règlement de la mine sud que nous trouvons sur le chemin de Goron. Juste là pour la nuit, et à côté d’un feu de camp, vous trouverez une Greyson. Et si elle ne trouve pas, son frère Pelison généralement aussi pour la région. Nous avons discuté avec eux et nous avons déjà terminé la première étape.

Quand nous revenons à Tarrey nous allons voir que Pelison a été établie par l’ouverture d’un bijoux où vend des diamants, topazes, rubis et de saphirs.

Gerudo – Adaptation

Maintenant, nous allons avoir besoin de quelqu’un avec les compétences nécessaires pour être en mesure d’ouvrir une adaptation, et il y a quelqu’un dans Gerudo qui vous convient parfaitement. Dont le nom se termine par “sont”, par la manière.

Gerudo est situé au sud-ouest de la carte, et la personne que nous devons trouver est appelé Rhondson. Trouver dans le Oasis Bazar Kara Kara, assis sous une petite tente pour le sud-ouest de l’oasis.

Rhondson ouvrir une boutique de vêtements (couture). Où, entre autres choses, de vendre un qui va nous donner de la Force.

Rite – une Boutique générique

ce qui suit est une personne avec un talent pour le commerçant d’ouvrir un boutique générique, où vous pouvez acheter presque tout. Nous allons donc voyager au Rite et à trouver quelqu’un prêt à passer à notre nouvelle colonie.

Rite est au nord-ouest de la carte, dans la région d’un Brin. Et nous aurons pour obtenir le règlement majeur, l’ la ville de Rite. Une fois là, nous devrons trouver un inn, où nous trouverons notre nouveau colon, Fyson, même si c’est seulement au cours de la journée.

Zora – Posada

La dernière personne que vous avez besoin pour construire la ville de Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature est un remède, que nous trouvons chez les Zora, l’une des races qui sont plus pieux que l’on peut trouver dans Hyrule. Nous allons devoir apprendre à l’ domaine Zora, juste une vaste étendue d’eau entre les montagnes.

Pour y arriver, vous devez prendre le chemin qui se trouve au nord de la tour de Lanayru et de voyager vers l’ouest jusqu’à arriver à la capitale de Zora.

Kapson, notre homme dans le nord de la ville, après quelques marches. Après avoir parlé avec lui, il prendra soin de l’ouverture de l’auberge de Tarrey.

Finition Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature

Parce que nous allons retourner à notre maison de Hateno, parlez-en avec Bolson (il sera à côté d’un feu de joie). Et par la suite re-Tarrey parler avec Hudson.

Et nous aurons notre ville dans Hyrule et en cours d’exécution et opérationnels. En outre, nous allons recevoir 3 diamants comme une récompense.

Vu de cette manière peut ne pas sembler beaucoup, mais avec la quantité de déplacement, allons voir qu’il faut un bon moment pour se rendre de la ville de Tarrey dans Zelda, le Souffle de la nature.

Par le chemin, après avoir terminé cette mission qui nous a déverrouillé également le vendeur secret d’esri