Corrige les Erreurs de Hearts of Iron IV sur PC

Hearts of Iron IV est un jeu de stratégie et de simulation de la seconde guerre mondiale, développé par Paradox Development Studio. Dans ce titre, vous aurez l’occasion de mener votre propre pays, tandis que des échantillons de vos compétences en tant que chef de file mondial. Dans ce guide, nous allons vous montrer comment résoudre les problèmes, mais avant toute chose, vérifiez que vous répondez aux exigences minimales de .

Exigences minimales du système pour Hearts of Iron IV

  • système d’Exploitation (OS): Windows 7/8/8.1/10 (tous 64-bit).
  • Processeur (CPU): Intel Core 2 Quad Q9400 ou AMD Athlon II X4 650.
  • Mémoire Système (RAM): 4 GO de RAM.
  • Graphique (GPU): ATI Radeon HD 5850 ou NVIDIA GeForce GTX 470 .
  • de l’Espace sur le disque dur (HDD): 2 GO d’espace libre.

Liste des erreurs pour Hearts of Iron IV sur PC

s’Effondre aléatoire

Si vous avez des plantages après le chargement du logo de l’entreprise, pendant que vous jouez, ou que vous modifiez les paramètres, nous vous recommandons de mettre à jour les pilotes graphiques. Vous pouvez le faire manuellement ou à l’aide d’un outil tel que le Pilote du Scanner.

le Scintillement de l’écran

en Tournant sur les options pour le Triple Buffering et V-Sync peut résoudre ce problème. Mais si vous ne souhaitez pas activer ces options, il est nécessaire de rechercher un moniteur G-Sync.

vert Clignotant sur l’écran

Désactiver l’option de Crossfire si l’option est activée.

hearts-of-iron-iv-(2)

FPS Bas

mettre à Jour les pilotes graphiques de votre ordinateur, et définit la priorité maximum du jeu via le gestionnaire des tâches.

Téléchargement bloqué à 99%

Habituellement, cela se produit lorsque vous avez terminé le téléchargement et la Vapeur sont coincés. Cette erreur peut être résolu en redémarrant la Vapeur ou en cliquant sur annuler, puisque, ce faisant, vous pouvez ignorer le message de téléchargement de succès.

Erreur APPCRASH

Changer le mode de compatibilité dans les propriétés du jeu et sélectionnez Windows Service Pack 1.

Laisser un commentaire