Gratuit les 3 Dragons dans le Dieu de la Guerre 2018 – Ciel Dangereux

Nous vous expliquons comment gratuit 3 Dragons Dieu de la Guerre pour 2018, Fafnir, Reginn et de l’Otr. Lorsque vous faites cela, vous aurez beaucoup de récompenses et le trophée Ciel Dangereux

Si vous parvenez à libérer les trois dragons de GoW 2018, vous obtiendrez beaucoup de récompenses, en plus des matériaux de dragon et le trophée ciel dangereux (voir les trophées)

vous Pouvez aller pour eux chaque fois que vous voulez tant que c’est pas perdu en avançant dans l’histoire, en fait, il est normal que, même si vous finissez le jeu, vous en manquer aucun.

gratuit chaque dragon que vous avez à remplir certaines quêtes secondaires (dans le jeu sont appelés des “faveurs”). Fondamentalement, vous aurez à briser les chaînes magiques qui les tiennent prisonniers, de détruire les sanctuaires à la base de l’amortisseur. Nous allons vous expliquer comment le faire dans chaque cas:

les Dragons de Dieu de la Guerre 2018 – Fafnir

Pour libérer Fafnir, vous devez remplir la faveur vol Fafnir. Pour activer cette faveur que vous aurez besoin pour avancer dans le jeu jusqu’à ce que vous pouvez aller sur le Canal du Lit (conseil de la région de valkyries). Allez-y et sur la plage, des promenades à travers la porte dans le mur. De là, vous aurez besoin pour localiser les sanctuaires, pour laquelle il est recommandé de permettre à la mission dans le journal:

  • 1 Sanctuaire du dragon: Est à la gauche de l’ancre
  • 2ème Sanctuaire du dragon: Sauter de la falaise à droite de l’ancre, échelle pour atteindre
  • 3ème Sanctuaire du dragon: à Partir de la deuxième sanctuaire laissez-vous tomber et escalader le mur en direction du sud.

à La fin, vous aurez envie de revenir avec Fafnir pour le libérer. Lorsque vous le faites, vous aurez 615 XP, de l’Enchantement rare et la déchirure du dragon comme une récompense.

les Dragons de Dieu de la Guerre 2018 – Reginn

Pour la libération de Reginn, vous devez remplir la faveur Le feu de Reginn. Pour activer cette faveur que vous aurez besoin pour avancer dans le jeu jusqu’à ce que la mission de Sauver le Roi, et à l’avance. Dans la forteresse de Konunsgard (zone Konunsgard) à partir d’ici, vous aurez besoin pour localiser les sanctuaires, pour laquelle il est recommandé de permettre à la mission dans le journal:

  • 1 Sanctuaire du dragon: Est à la gauche de l’ancre, il saute à travers le pont et vous trouverez dans la zone ci-dessous.
  • 2ème Sanctuaire du dragon: se Déplace vers votre droite et vous arriverez à une grotte sombre passé le premier sanctuaire
  • 3ème Sanctuaire du dragon: Après la porte de la rune en avant du premier sanctuaire. Vous avez à sonner les cloches qui sont sur les deux côtés de la porte.

à La fin, vous aurez envie de revenir avec Reginn gratuitement. Lorsque vous le faites, vous aurez 615 XP, de l’Enchantement, de l’épique et de la larme du dragon comme une récompense.

les Dragons de Dieu de la Guerre 2018 – Rtb

Pour la libération de la Rtb, vous devez remplir la faveur l’Emprisonnement de l’Otr. Ce que vous trouverez dans Veithurgard, si vous ne savez pas comment obtenir des avances jusqu’à la mission de la chute du Marteau et mène à la plage. De là, vous aurez besoin pour localiser les sanctuaires, pour laquelle il est recommandé de permettre à la mission dans le journal:

  • 1 Sanctuaire du dragon: le droit de l’ancre, à partir du haut de la colline
  • 2ème Sanctuaire du dragon: Tourner à gauche dans la vaste et continue le long de la frontière gauche du chemin de la pente
  • 3ème Sanctuaire du dragon: Atteint la fin du pont cassé et le faisceau de faire correspondre les trois runes de la porte pour la déverrouiller.

à La fin, vous aurez envie de revenir avec la Rtb, afin de la libérer. Lorsque vous le faites, vous aurez 615 XP, de l’Enchantement rare et la déchirure du dragon comme une récompense.

Vidéo: Gratuit les 3 Dragons dans le Dieu de la Guerre 2018

si vous avez des problèmes avec l’un des trois dragons, nous allons vous laisser sur cette vidéo. C’est un gameplay de PS4Trophies dans lequel vous allez voir le communiqué à tous les:

Laisser un commentaire