Le héros le plus détesté d’Overwatch

ci-dessous, nous allons vous montrer la liste de nos héros le plus détesté Overwatch. Ceux qui sont les plus mal à l’aise, ou que nous désespoir que pour les voir apparaître.

Sélectionnez ceux qui sont à notre avis les 5 héros le plus détesté d’Overwatch:

Traceur

, Même si elle nécessite beaucoup de pratique, si nous faisons face à quelqu’un qui domine Traceur, il sera un véritable cauchemar. Il va nous coûter beaucoup pour savoir où vous êtes et où vous allez voir apparaître et, beaucoup plus sauvage chasse, nous avons ce que nous avons. Obtenez de les tuer, elle sera plus que ceux qui le prennent commis aucune faute de notre capacité, parce qu’il est extrêmement compliqué. A beaucoup de mobilité et de causer beaucoup de dommages, qui croit autrement, c’est parce qu’il ne parvient pas les balles.

Symmetra

Les tourelles de Symmetra sont l’un des plus grands désagréments qui peuvent nous opposer. Si nous n’avons pas de Winston, Pharah, ou un Junkrat coup les tourelles, il est très difficile d’attaquer une zone contrôlée ou défendu par Symmetra. Parce que même si on arrive à les surmonter, il y a donc ce à fini de nous avec la foudre.

Torbjörn

Les tourelles avec autoaim de Torbjörn, le nain, sont très semblables à ceux d’un Symmetra. Surtout si nous voulons nous attaquer, ils sont extrêmement ennuyeux. Mais juste un instant pour regarder autour de la zone qu’ils couvrent pour nous liquider. Et ce n’est pas que le nain devrait avoir beaucoup plus, et dans tous les est le meilleur héros dans le jeu. Mais comme la défense, les tourelles sont énormes.

Mei

ne pouvait Pas manquer dans cette liste, c’est l’adorable Mei, qui va geler avant de pouvoir faire quoi que ce soit. C’est un personnage qui trompe beaucoup, tant par son apparence que par son faible mobilité ne semble pas avoir beaucoup à apporter. Mais au contraire, il est l’un des héros les plus bouleversants du jeu comme si nous nous trouvons en face de la petite pouvons-nous faire pour que nous ne gèle pas.

Pharah

Mais parmi les héros le plus détesté d’Overwatch, Pharah prend le gâteau. Un personnage peut sauter depuis le ciel quelques missiles qui n’avez même pas à vous donner directement à vous lever et de frissons est l’une des choses les plus irritantes dans le jeu. Si la personne qui s’occupe de la sait bien jouer, est énorme. Car il peut prendre une position sans risquer partir de laquelle vous avez une visibilité sur toute la carte et il suffit de décider qui vous allez laisser tomber leurs missiles. Et comme de bien jouer, n’est pas faute de pas un! À moins que nous jouons avec le piège des profondeurs, de savoir qu’il y a un Pharah autour est la pire nouvelle que vous pouvez nous donner.

Vidéo: Le héros le plus détesté Overwatch

voici enfin une vidéo du youtuber Makina. Dans le peut voir comment est le gameplay du héros le plus détesté Overwatch.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=7aZgzwTXG5Q]