Médicaments dans Vampyr – Guide pour les déverrouiller tous les

nous allons Vous expliquer comment obtenir toutes les prescriptions et les Médicaments dans Vampyr. 9 au total, et pour débloquer 6 d’entre eux, vous aurez à trouver les recettes cachées par le jeu. Nous allons donc vous expliquer les formules et les lieux.

Si vous voulez éviter que Londres est résumée dans le chaos, vous aurez besoin de médicaments. Il y a 9 types et 2 livres de recettes qui peuvent avoir été négligés. L’affaire est que vous devez le déverrouiller à tous car, autrement, il y aura des cas impossible à guérir. Et le plus malade des citoyens plus compliqué, il sera pour le contrôle de la stabilité du district.

Avant d’entrer dans le mode de déverrouillage de la médecine, vous devez savoir qui admisnitrárselas. Pour ce faire, accédez à la liste de PNJ ou de citoyens de chaque quartier et de regarder les fichiers qui sont marqués en jaune. Vous devriez aller parler avec eux et en appuyant sur R1 pour leur fournir le remède. Lorsque vous faites passer pour un état de la récupération, et sera guéri la prochaine fois que vous êtes à sortir du lit.

Par la façon dont vous avez à guérir 10 citoyens pour obtenir le trophée serment d’hippocrate. Si vous êtes intéressé ici vous pouvez voir tous les trophées.

Médicaments dans Vampyr – Débloqué

Le premier des médicaments que vous ferez déverrouille automatiquement dès le début de jeu, et sont les traitements suivants:

  • la Fatigue: 1 flacon en verre, 1 qn, 2 tartrate de fer, et enfin 2 solution de chlorhydrate de sodium
  • l’Anémie: 1 flacon en verre, 2 de la quinine, 8 tartrate de fer, et, enfin, 8 solution de chlorhydrate de sodium
  • Sepsis: 1 flacon en verre, 4 quinine, 15 tartrate de fer, et enfin 15 de la solution de chlorhydrate de sodium

Médicaments dans Vampyr – Hôpital régional de Pembroke

Au début du chapitre 2 à l’Hôpital régional de Pembroke va parler avec l’infirmière de la Grue sur l’approvisionnement de l’hôpital. Nécessite antiseptique et il va vous envoyer dans le sous-sol ancien dépôt de la mort pour les fournitures. Là, nous aurons à la défaite de John Doe, un chef de Skall, et dans cette salle de chercher sur le conteneur de l’angle vers la droite. Enfin, vous devrez utiliser le banc de travail pour déverrouiller ces médicaments.

  • Froid: 1 flacon en verre, 1 essence de clous de girofle, 2 de la codéine, et enfin 2 de Permanganate de potassium
  • Bronchite: 1 flacon en verre, 2 essence de clous de girofle, 8 de la codéine, et, enfin, 8 Permanganate de potassium
  • Pneumonie: 1 flacon en verre, 4 essence de clou de girofle, de 15 de la codéine et enfin 15 de Permanganate de potassium

Médicaments dans Vampyr – Whitechapel

Lorsque vous arrivez à Whitechapel parle avec le prêtre fou, le Père Tobias Whitaker sur les marches de l’église. Il va vous envoyer sur une mission pour le cimetière et les principales portes de la Vieille Whitechapel Route, vous verrez un trou avec un cadavre, vous êtes les recettes sont dans le cadavre.

  • maux de tête: 1 flacon en verre, 1 de la salicine, 2 Ergotaminaa et enfin 2 de l’Opium
  • la Migraine: 1 flacon en verre, 2 de la salicine, 8 Ergotaminaa et, enfin, 8 Opium
  • NNeuralgia: 1 flacon en verre, 4 de la salicine, 15 Ergotaminaa et enfin 15 de l’Opium