Nid de vipères dans Kingdom come Deliverance

ici Nous vous expliquons étape par étape comment remplir Nid de vipères dans Kingdom come Deliverance. Vous aurez à explorer un camp de méchant, mais aussi vous expliquer comment faire pour saboter

Nid de vipères est l’une des principales missions de KCD. Vous aurez à explorer un camp de méchant, bien que vous pouvez éventuellement aussi du sabotage. Il est évident que nous allons expliquer tout cela, y compris le sabotage:

Nid de vipères dans Kingdom come Deliverance – Localiser le camp

Le camp de bandits est appelé Pribyslavitz et pour y parvenir, vous devez d’abord aller à la marque sur la carte au nord de Talmberk, puis jusqu’à une cabane à une bifurcation et continuer tout droit vers le nord par le chemin. Vous pouvez déviation vers la droite, il y a un alchimiste que vous pouvez acheter le poison, entre autres choses. Mais alors dos à la route. Vous arriverez à un carrefour et que vous avez à prendre le chemin à droite, vous trouverez un carrefour et auront besoin de passer par la gauche. Vous serez à proximité lorsque vous arrivez sur le pont, donc à partir de là, l’extrême vos précautions.

l’objectif de La mission est d’explorer le camp. Vous pouvez le faire en les encerclant à partir d’une distance de sécurité de l’établissement. Si vous avez quelques maisons marqué le que vous aurez à faire un peu plus.

Et l’on pouvait déjà le faire, mais si vous voulez, nous allons vous expliquer comment saboter le camp. Vous sera utile pour la prochaine mission, le Baptême du feu, car elles peuvent affaiblir suffisamment de troupes ennemies.

Mais si vous voulez finir la mission sans avoir besoin de retourner à Talmberk de parler avec Sir Divish et de vous donner les informations que vous venez d’obtenir.

Nid de vipères dans Kingdom come Deliverance – Sabotage camp

vous Pouvez empoisonner la nourriture des bandits et quemarles les flèches. Il y a plusieurs chaudrons avec de la nourriture se propager à travers le camp et un baril de flèches. Le problème est que vous ne peut pas lutter contre tous les bandits et vous devez le faire sans se faire prendre, sinon vous allez mourir

Si vous vous habillez comme un cumano sera plus facile de passer inaperçu. Sur la bordure nord-est du camp, vous serez en mesure de trouver des vêtements et casques cumanos, ou directement vous pouvez voler ce que vous portez à l’un des cumanos qui sont en patrouille.

d’Autres conseils que nous vous donnons, si vous voulez jouer sabotent la nourriture, et les flèches de la nuit.

Et, enfin, gardez toujours à l’esprit une voie d’évacuation. Être à cheval et si vous êtes pris, vous êtes mort

Vidéo: Nid de vipères dans Kingdom come Deliverance

enfin, nous vous laissons une vidéo de GameRiot. Ici vous pouvez voir un gameplay de l’ensemble de la mission:

Laisser un commentaire