Obtenir des fragments d'âme dans Mortal Kombat 11

Nous expliquons les meilleures méthodes pour obtenir des fragments d'âme dans Mortal Kombat 11, une pièce de monnaie d'une grande importance, principalement dans la Kripta.

Fragments d'âme dans Mortal Kombat 11 – Introduction

Les fragments d'âme sont une pièce si compliquée à obtenir que nécessaire. En gros, vous en aurez besoin pour accéder à certains objets et zones cachées de la Kripta. Et même certains objets, tels que le groupe Kenshi Takashi, consomment des fragments d’âme lorsqu’ils sont utilisés.

Si vous êtes intéressé par d’autres monnaies, consultez les guides de:

Fragments d'âme dans Mortal Kombat 11 – Comment les obtenir?

Fondamentalement, il existe deux méthodes: les combats d'IA sont moins rentables, mais vous pouvez cultiver sans avoir à jouer. Et le temps tourne, plus rentable mais si vous devez jouer votre:

Combattre l'IA

Il s’agit de 3 contre 3 combats dans lesquels vous choisissez une équipe de 3 pour combattre une équipe de 3 composée par une autre personne. Mais vous ne vous battez pas, l'IA le fait pour vous. Et vous pouvez aussi l'accélérer jusqu'à 4 fois (x4). Obtenir 10 fragments d'âme en récompense de la victoire

Non pas que ce soit beaucoup de fragments d'âme par combat. Mais le fait est qu'en étant capable de l'accélérer et de ne pas être celui qui se bat, vous pouvez alimenter les âmes tout en faisant autre chose. Et c’est ce qui fait de cette méthode l’un des meilleurs moyens d’obtenir ou de cultiver des fragments d’âme, ce qui ne nécessite pas beaucoup d’attention de votre part.

Torres et Torres del Tiempo

Pour chaque bataille gagnée dans l'une des Tours, vous gagnerez des fragments d'âme. Mais si vous répondez également aux exigences de ponctuation, vous obtiendrez plus de pièces, plus de cœurs et plus de fragments d'âme. Et si tout cela est fait dans les tours du temps, la récompense est encore plus grande. Donc, gagner des batailles dans les tours du temps en remplissant les conditions requises est un autre excellent moyen de récupérer des fragments d'âme.