Pour survivre à la Tempête Ultime dans Frostpunk

pour Survivre à la Tempête Ultime dans Frostpunk est le plus grand défi que vous devrez affronter. Nous allons vous expliquer parce que c’est un défi jusqu’à présent et ce que vous pouvez faire pour y remédier

Si vous avez obtenu d’obtenir à la fin de la campagne, de même que vous serez le défi ultime, le summum de la tempête. Si vous voulez savoir les moyens de survivre et de se rendre ici, vous pouvez lire nos conseils et astuces. Mais la tempête finale est d’un autre niveau pour lequel vous devez être très bien préparés. Le froid, la maladie, le mécontentement social, tous les problèmes vont se multiplier jusqu’à la limite, et la situation est extrême. Entre autres choses, vous aurez besoin d’un certain niveau de générateur, certaines lois votées, etc, de Sorte que nous vous donnons tous les détails:

Ultime Tempête dans Frostpunk – Froid

, les températures de l’automne de -120 degrés, de sorte que vous avez besoin d’un générateur de niveau 3 et la capacité de surcharge déverrouillé.

bien sûr, vous aurez besoin d’ le charbon, et très bien, vous avez à prendre une semaine. Et avec capacité de surcharge, vous aurez besoin de stimuler la chaleur en le multipliant par deux.

Recommandation: prendre Avantage de la isolation dans des bâtiments où les gens travaillent, pour réduire l’intensité de la génératrice. Bien que ne les laissez pas vous télécharger la nuit.

Ultime Tempête dans Frostpunk – Alimentaire

vous Avez à stocker suffisamment de nourriture pour une semaine. Donc, je vais penser à enregistrer au moins à 3 000 rations alimentaires. Déverrouiller les serres et construit des entrepôts suffisante pour que la quantité de nourriture.

Ultime Tempête dans Frostpunk – Remplacer des bâtiments

ne comptez Pas sur votre production de nourriture, de vos bâtiments produisent dans l’ultime tempête, de sorte que vous avez à stocker avant qu’il arrive. C’est pourquoi il vous sera inutile, et il est préférable de les remplacer par des postes de santé.

Démonte aussi d’autres ressources bâtiments tels que le bois, l’acier, etc, ne fait rien, et mieux d’avoir des maisons ou des postes de santé.

Lorsque vous démontez, vous obtiendrez libre des travailleurs, des ressources, des espaces pour les bâtiments et les noyaux. Et vous pouvez les attribuer tous à des robots ou à des ressources médicales, que si vous le trouvez utile.

oui, ne vous arrêtez pas à la production et la collecte charbon.

Ultime Tempête dans Frostpunk – Malade

Vous insistez sur la construction de ressources médicales, parce que la moitié de la population de malades. Et le problème est qu’avec autant de froid, si l’infirmier ou médical post de ce jour, vous allez mourir de la sorte. Donc, vous avez à construire des installations médicales près de la génératrice.

Ultime Tempête dans Frostpunk – les Mines de Charbon

ne Pas les laisser tomber pour rien au monde, si vous êtes à court de carburant pour le générateur a manqué. L’idéal est d’utiliser automates, qui ne sont pas affectés par le froid. Mais si vous devez le laisser mourir à un travailleur, qu’il doit mourir, mieux cela que de manquer de charbon.

Ultime Tempête dans Frostpunk – Mécontentement

va Augmenter au maximum, alors soyez prêt à faire quoi que ce soit. Vous pouvez mettre les patrouilles militaires, de propagande, de mettre en œuvre la peine d’emprisonnement, ou quelque chose que les lois vous autorisent à.

Laisser un commentaire