Questions et réponses sur Kingdom come Deliverance

ici Nous vous expliquons étape par étape comment remplir les Questions et réponses sur Kingdom come Deliverance. Et si vous avez des problèmes avec Radzig et ses bugs, nous allons vous aider avec certains de les solutions qui ont été trouvées.

des Questions et des réponses est l’une des principales missions du KDC. C’est une mission longue, et il y a peu d’objectifs, même si les bugs sont le plus gros problème. Il me semble que Radzig disparaît avant que vous pouvez faire rapport sur les résultats de l’interrogatoire ou quand vous avez reçu la lettre.

Questions et réponses sur Kingdom come Deliverance – étape par Étape

vous Devez voyager Mrchojedy et de localiser Mathias, qui est dans les écuries au nord de la ville. La première vous donnera la mission de la Peste, alors vous serez en mesure de l’interroger, et puis il viendra Bálago de le tuer, pour l’éviter:

  • Parlons-en de ce
  • ne veux pas devenir un meurtrier

Déjà pratiquement que vous aurez terminé la mission, vous ne va informer Sir Radzig. Le problème est qu’il y a des bugs et ne la trouvez pas, nous allons donc vous expliquer:

Questions et réponses sur Kingdom come Deliverance – Emplacement Radzig

Mais après l’interrogatoire va vous dire que vous devez aller à un camp près de Talmberk, vous ne pouvez pas en trouver un. Si cela arrive, ce sont les solutions de rechange pour enconrtarlo

  • Stable Mrchojedy
  • Château de Rataje
  • Stable Neuhof

Questions et réponses sur Kingdom come Deliverance – Radzig ne parle pas

Si vous après d’aller à signaler Radzig de l’interrogatoire ne pas donner des options de conversation, c’est pour un autre bug. Si c’est votre cas, vous pouvez résoudre le problème en allant dormir au camp, à côté de Talmberk ou va Radzig cheval.

Vidéo: Questions et réponses sur Kingdom come Deliverance

enfin, nous vous laissons une vidéo de Battre Le Jeu. Ici vous pouvez voir un gameplay complet de la mission de Questions et de Réponses, avec tous les emplacements et les dialogues.

Laisser un commentaire