Tous les Tours dans Zelda Souffle de la nature

Les Tours dans Zelda, le Souffle de la nature sont l’une des meilleures façons de voyager autour de la longue des cartes du monde ouvert du jeu de Nintendo

Il y a un total de 15 Tours dans Zelda, le Souffle de la nature. Chacun d’eux va nous servir comme point de voyage rapide. Donc, une fois que nous les avons tous débloqué, nous serons en mesure de teletransportarnos à pratiquement n’importe quel endroit sur la carte. D’où son importance, car cela nous permettra d’économiser beaucoup de temps sur chaque transfert.

Tour de la plaine

Est la première des Tours dans Zelda, le Souffle de la nature, vous trouverez dans le jeu, n’a pas de perte. Mais il faut, à localiser est situé au nord du lac Hylia, si nous allons à partir de là, les champs d’hyrule, il sera facilement.

Tour de Eldin

Est à l’ouest du domaine Zora et la tour de Akkala. La façon la plus simple d’y arriver est en voyageant de Domaine Zora à la face sud du Canyon Eldin. Et quand la tour n’a pas de complication si nous essayons d’accès depuis le sud.

Tour Farone

Il se situe entre les champs d’herbe de Farone et Necluda. Il peut être facilement accessible à partir de la face sud de la Twin Peaks. Pour se rendre à la tour, il est conseillé de monter les cascades, dans le nord et le sud de servir.

Tour de Gerudo

Est juste à la hauteur de la ville de la Gerudo, mais il est nécessaire de se déplacer vers le nord et vous verrez au début de la zone montagneuse. Le problème, c’est qu’il est à haute altitude, et c’est mieux pour la planification du Canyon de Calex ou à partir de la plus haute montagne. Comme vous montez à la montagne, vous êtes est impossible.

Tour du Plateau

Est l’une des Tours dans Zelda, le Souffle de la nature de plus en plus facile, il ne nécessite pas l’échelle. en outre déverrouillé à partir de l’histoire principale, lorsque vous effectuez la mission “Allez à l’endroit indiqué”.

Tour de Akkala

Est au nord du Domaine Zora, si vous voyagez à partir de là, les hautes terres de Akkala, nous devrions la voir sans problèmes. Mais l’ascension est le vôtre:

Sur la base de la tour on l’approche par la face nord. Tirer l’œil dans la porte à demi détruit, dropeará une plaque de métal que nous avons besoin de place dans l’étage supérieur avec l’aimant. Nous allons devoir apprendre à la position de la planification depuis la face sud de la tour, et une fois là-bas pour faire un pont entre l’escalier et la tour avec le fer, en utilisant de nouveau l’aimant.

Est l’une des Tours dans Zelda, le Souffle de la nature plus difficiles d’accès.

Tour de Lanayru

Est sur la rive est du Marais de Lanayru. Bien que vous pouvez également obtenir pour atteindre le sanctuaire de Astak dans la mission principale De la région de l’Zora. Nous allons avoir à se déplacer un peu vers le nord-est, et nous verrons. Il est si facile à obtenir à partir de l’ouest, aller jusqu’à la plate-forme par l’échelle, et le plan à partir de là.

Tour de la Forêt

Ce, au sud de la Grande Forêt d’Hyrule, juste avant d’entrer, si nous allons par le chemin verdoyant verrez sur le côté gauche. Aussi, si il les sert, est à la rive ouest du canyon Eldyn. Pour y arriver, nous allons voir qu’il y a très peu d’ennemis, et une fois là, nous aurons à faire usage des blocs de glace et l’aimant.

Tour du Canyon

Si nous allons dans le sens de la Gerudo, avant de se diriger dans le désert, nous devons nous tourner vers la gauche et avancer un peu entre les montagnes. Nous avons à gravir un couple de des échelles et des échafaudages. Bien que la partie compliquée de leur arrivée afin de surmonter l’eau, parce que si on tombe, elle va mourir. Donc, nous aurons à utiliser les pierres et de créer des blocs de glace pour obtenir.

Torre del Lago

Est très proche de la rive sud du lac Hylia. Il est facilement visible et simplement grimper la montagne. Bien qu’il y aura des ennemis sur le chemin, il n’a pas plus de complication.

Tour de Necluda

sur la Base de Necluda à l’ouest par la route de Hatelia, il viendra un moment dans la fourche, au lieu de continuer à Hatelia nous avons à la tête en direction de Necluda. Si nous suivons le chemin, nous verrons après un certain temps le côté gauche. Vous n’avez pas de perte, mais nous allons avoir à monter un peu les corniches et nous devons être attentifs à redonner de l’énergie pour ne pas tomber sur.

Tour de Twin Peaks

Est le premier “c” de Necluda ouest (vers le nord) sur la carte et la route qui traverse les montagnes (au sud). La seule recommandation est de traverser la rivière par la partie étroite. Et n’oubliez pas d’activer le Capteur de Sheikah, qui, désormais, va nous permettre de trouver des sanctuaires plus facilement.

Tour de Tabanta

Est situé sous les lettres “Border Tabanta sur la carte, au sud du village Rituel. La façon la plus simple d’y arriver est de grimper sur le pilier situé au sud-ouest de la tour et de nous placer en regardant vers le nord-est. Si vous tirez dans les yeux, le pilier de l’automne pour faire un pont que nous allons l’obtenir.

Tour des Collines

à la sortie du Centre d’Hyrule par la porte ouest et traverser la rivière, vous arriverez à un carrefour de chemins. À partir de là, vous avancez un peu dans la direction du nord-ouest et arriver à la tour. Une fois que nous arrivons nous nous rendons compte qu’il y a des ennemis électrique et la zone est pleine d’eau. Il est donc préférable de nettoyer la zone des ennemis première.

Tour de Brin

le dernier des tours dans Zelda, le Souffle de la nature Trouver cette tour sur la route qui mène à un Rite de passage, juste là où il termine la toundra Tabanta et de commencer les montagnes Brin. Pour activer la tour, nous n’avons ni à faire fondre la glace à partir de votre base ou de passer au-dessus, si nous avons déjà la Fureur de Revali

nous Espérons que ce guide vous a été utile et que vous avez été en mesure de trouver tous les Tours dans Zelda Souffle de la nature