Trophée des bêtes, ignoble dans Far Cry 5 – Tuer un bison corps-à-corps

nous allons Vous expliquer comment obtenir le trophée Bêtes, Ignoble dans Far Cry 5, dans lequel vous devrez tuer un bison en utilisant les armes de mêlée

¿Que faire en féroce ignoble dans Far Cry 5?

Si, dans le test de le Taureau par les organismes nous avons eu à tuer l’un de nos propres mains, maintenant, pour tuer les bisons, nous pouvons utiliser les armes de mêlée. Bien que si vous pensé que ce serait plus facile, bien au contraire. Même en utilisant des armes, le corps du bison résiste à plus de coups de bull. Oui, le truc ou le secret pour atteindre ce qui est très similaire dans les deux cas.

si vous êtes intéressé, ici vous pouvez voir le reste des trophées pour le jeu

Obtenir le taureau par Les cornes dans Far Cry 5

Bien qu’il y ait plus de lieux, il est recommandé à l’est du Parc de la Remorque Moonflower, dans la région de la Foi. Il y a toujours des bisons, de sorte que c’est une bonne d’aller sur le site pour le trophée.

bien sûr, vous devriez porter une arme de corps à corps, telles que la conduite ou la chauve-souris de l’aluminium.

Si vous ne voulez pas à s’allonger beaucoup de la lutte et de vous mettre en danger, il est préférable que vous utilisez la recette de La Furieuse. Ici vous pouvez voir qu’il obtient cette recette. La différence entre l’utilisation ou pas, c’est que vous n’aurez besoin que d’un coup contre le près de 20 qui nécessite de le tuer sans aide.

Et notez enfin que peut vous tuer si vous êtes touché de trop. Donc, essayez de placer toujours dans votre dos et regarder pendant que vous tournez. Si vous voulez juste pour obtenir le trophée, il peut être intéressant de changer la difficulté de facile.

Vidéo: Trophée des bêtes, ignoble dans Far Cry 5 – Tuer un bison corps à corps

enfin, nous vous laissons une vidéo de PowerPyx. Ici vous pouvez voir comment il tue un bison avec les armes de mêlée.

<span data-mce-=”bookmark” style=”display: inline-block; width: 0px; overflow: hidden; line-height: 0;” class=”mce_SELRES_start”></span>

Laisser un commentaire